Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Fixer des strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassiya2787
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: style oriental et ra
Préfère faire: ne sait pas
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me demandais si il était préférable de coudre ou de coller les strass hotfix, finalement j'ai un peu parcouru la catégorie, il n'ya pas vraiment de mieux ou moins bien d'après ce que j'ai pu lire... chacune ayant sa propre préférence et sa technique, certaines prefèreront les strass hotfix pour les tenues de compet, or je me demande pour une robe de soirée par exemple... d'après vous? je rapelle un peu mon projet, j'aimerais créer et louer des robes haute couture pour les soirées et mariages; pour l'instant j'ai recours à une couturière pro car je commence seulement les cours de couture et je ne suis pas du tout expérimentée pour connaitre les techniques. Alors voici mes questions à propos de la merveille ci-dessous 

OR, j'aimerai apporter quelques modifs, je trouve que la robe est assez courte et très décolleté du coup sur Shakira ça passe mais bon je pense qu'elle serait tout aussi belle voir plus (selon mon avis) longue avec une petite traine, (il faut l'imaginer) je dirais une petite traine et une forme sirene légere comme ceci 

vous me suivez jusqu'ici ? muahaha

Donc mes questions ?

1/ selon vous quel tissu pour cette robe? (moi j'aurais pensé à du satin par exemple)
2/ strass hotfix ou à coudre ? (encore selon moi je pense que c'est mieux les strass à coudre pour cette robe mais donnez moi votre avis d'experte please) ?
et 3/ à votre avis combien faut-il de strass pour cette robe sachant qu'il y'en aura donc sur la traine (toute la continuité de la robe de shakira) toute tailles confondues (grosses, moyennes et petites) comme elle a elle sur la robe

merci de votre réponse :-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nassiya2787
Tisseuse Soyeuse

Style: style oriental et ra
Préfère faire: ne sait pas
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:19    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass Répondre en citant

Up Up ? Pas de réponse ? Sad
varanne
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:39    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass Répondre en citant

bien bin la je peux parle car les strass sa me connais

donque ya pas de doute hot fix, pas a coudre   pourquois
 a coudre s est long  le fil de couture se voie    " jaime pas trops mais bon sa s est mon avis "

les hot fix facil a coller sur  tous   les tissus  , si tu en perd  1 ou 2 s est pas un drame  tu le  recole 
 ya enoment de couleur  est de taille   sa se mesure   en ss ça va de ss 6 nimuscule jusque ss 40  asser gros  sur ta foto ya du ss 19 ss 20 "mes preferez " ss 30 et ss 40

la bordure  or est blanche est faite avec du galon a coudre   la ça va asser vite a faire
 apres ya enoment de strass a coller

je pense a  80  ou 100  gross .

gross est l unite de mesur de la quantites   une gross 144 strass un sachet de strass dans une mesure et une seul couleur 10 gross  par sachet

j esais de metre des photos des traveau avec les strass qque je realise
 vu que je travialle dans un cirque il fait des strass !

Abraham lincoln
varanne
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass Répondre en citant

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4657495357685&set=a.465749355764…

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/66517_4657498477763_197281251…

sur la combimaisont  presque 14 000 strass ss 20  couleur cristal ab  mais ont ne les vois pas bien car la photo n est pas bonne Sad

tous sa pour te donner des idee
a plus  a dit moi si tu voi les photos

philippe

sur la vest il i ya 44000 stras ss 20 couleur  cristal clear

Abraham lincoln
Virjny
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: élégantes
Activités: tricot, broderie, fi
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:38    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass Répondre en citant

de ce que je vois sur la photo les strass couleur ab (un peu blancs) posés juste après la bordure dorée sont bien trop alignés pour avoir été posés 1 à 1 : je pense plutôt que c'est du galon de strass.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: [Résolu] Fixer des strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird