Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouchonchon
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:57    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

Bonjour a toutes!

je suis assez novice dans la couture mais j ai déjà a mon actif quelques petites creations

nouvelle idee : une chanceliere donc Tout est a peu pres dit dans le titre! je recherche deseperemment un patron de chanceliere ou nid d ange pour mettre sur la poussette de ma poupette !
j en ai vu un ou deux mais semblent de petite taille, pour petit bébé or je recherche quelque chose de grand pour prevoir quand elle sera un peu plus grande (elle n a que 11 mois mais bon l hiver arrive)!
alors si une de vous peux me donner un coup de pouce j'en serait ravis!

je vous remercie!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

euh? qu'dst-ce que c'est ?
bouchonchon
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

C est une sorte de nid d ange en bref un sac pour protéger l enfant du froid
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant