Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouchonchon
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:57    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

Bonjour a toutes!

je suis assez novice dans la couture mais j ai déjà a mon actif quelques petites creations

nouvelle idee : une chanceliere donc Tout est a peu pres dit dans le titre! je recherche deseperemment un patron de chanceliere ou nid d ange pour mettre sur la poussette de ma poupette !
j en ai vu un ou deux mais semblent de petite taille, pour petit bébé or je recherche quelque chose de grand pour prevoir quand elle sera un peu plus grande (elle n a que 11 mois mais bon l hiver arrive)!
alors si une de vous peux me donner un coup de pouce j'en serait ravis!

je vous remercie!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

euh? qu'dst-ce que c'est ?
bouchonchon
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

C est une sorte de nid d ange en bref un sac pour protéger l enfant du froid
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

tu n'aurais pas une photo ?
faute d'avoir un patron, on aura peut-être une idée de comment faire...
Bout d'coton
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother 1500
Style: Pratique mais zoli
Activités: Couture
Réalise surtout: Bébé, enfant, femme
Préfère faire: Enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

tu peux aller voir sur le site des moutons de Kallou. Elle a crée la Kalounette, qui ressemble à la couverture du bébé voyageur mais avec des manches et des pieds (patron payant).

Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne, tu peux aller voir le show-room de Mamie K, elle en a fait quelques unes (http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21954-l-atelier-de-mamie-K.htm)
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette... Répondre en citant

j'en ai fait une en polaire il y a quelques années:
http://le-blog-de-lullablue.over-blog.com/article-25724341.html

si ça peut te donner des idées Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: a la recherche d un patron de chanceliere pour poussette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird