Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muguet76
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique romantique
Activités: crochet, couture
Réalise surtout: retouches pour l'ins
Préfère faire: couvertures, coussin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:48    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants Répondre en citant

help Je souhaiterai faire des plaques de portes pour chaque pièce de ma maison, je vais donc recouvrir avec un joli tissu rembourré des rectangles de contreplaqués qui seront accrochés sur mes portes. Pour la déco, je cherche à faire soit du transfert sur tissu soit à mettre des motifs thermocollants mais voilà je ne trouve pas beaucoup de motifs originaux, je cherche par exemple: un chat dans sa baignoire, (pour la salle de bain), un lit à baldaquin (pour la plaque de la chambre), un chien sous la douche ou sur des toilettes pour les WC, des ustensiles de cuisine ou des fruits et légumes pour la cuisine etc...Avez vous des adresses de sites où on trouve un large choix de motifs à transférer ou à thermocoller , car là franchement j'ai fait choux blanc Sad (((
Merci d'avance pour vos suggestions je précise que je ne peux pas créer mes motifs, je n'ai pas de machines à broder et je suis plus que débutante en broderie voili voilou

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants Répondre en citant

chez cultura, et probablement d'autres magasins du style, il y a du papier transfert, pour tissus clairs ou foncés
tu imprimes le motif que tu veux !
muguet76
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique romantique
Activités: crochet, couture
Réalise surtout: retouches pour l'ins
Préfère faire: couvertures, coussin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants Répondre en citant

ouah merci pour ta réponse rapide
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants Répondre en citant

pas de souci !
il faut que j'essaye le papier transfert aussi ! c'est un peu cher (tout est relatif, hein ! genre dans les 20 euros les 10 feuilles A4 pour tissus foncés, un peu moins pour les tissus clairs)
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 12:22    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants Répondre en citant

Bonjour,
Une autre solution est peut-être le tissu à imprimer si tu as une imprimante jet d'encre.
Dans ce cas plus aucune limite liée au motif :
http://www.filoom.com/mercerie-materiel/513-tissu-a-imprimer.html
Il y en a aussi du thermocollant (comme ça tu découpes et tu thermocolles sur ton tissu de revetement, et hop !)
Bonne recherche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: [Résolu] Recherche transferts ou motifs thermocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird