Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Koï
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:44    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Elianthe, c'est tout bêtement cousu!! *Ne cherche jamais compliqué avec moi, tout est toujours à l'arrache...*' Et mon tissu noir c'est un tissu d'ameublement...

Et Legolania, ce n'était pas une idées de base, sinon je me serais juste arrachée les cheveux à trouver le tissu, le hasard a juste fait que je suis tombée dessus, et c'est là que j'ai eu l'idée! *Merci le hasard*!! Wink
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 16:48    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je sens que si je couds ça va être moins discret... Et que sur du cuir je vais en ch***... Mais au moins j'ai plus l'excuse de pas en mettre parce que c'est trop compliqué à fixer (je m'imaginais déjà avec des rivets et tout...). 

Je vois exactement quel tissu c'est, mais ici je n'en ai trouvé que argenté et noir, c'est très joli mais l'intérêt du noir sur noir, c'est que c'est discret!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

(Tu sais, je te dis ça comme ça, si à l'occasion je retourne là où je l'ai acheté, ça ne me dérange pas du tout de t'en prendre et de te l'envoyer! C'était 9€ le mètre il me semble, en grande largeur!)
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:17    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

(tu dis ça à qui ? et à propos de quoi ?)
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:27    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Pardon, je rebondissais sur le message d'Elianthe!
Ca suit dis donc! J'ai pas intéret à me mettre à raconter n'importe quoi, legolania est prête à me taper sur les doigts! Laughing
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:50    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

hi hi hi
Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:59    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

C'est gentil mais bon, vu que mes serre-taille moisissent au fond d'un placard j'essaie d'éviter d'en faire d'autres
Par contre on va te taper sur les doigts si tu te dépêches pas d'avancer et de nous montrer des photos, allez, zou, va coudre!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Haha, deux minutes, je vais dans l'ordre, là je viens de finir ma cape! Tiens d'ailleurs je vais la poster!
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 22:49    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Et hop! Photo de l'avancement! Tu as vu Elianthe, je bosse!! Mr. Green

Et remarque en passant: je vais essayer de le baleiner avec des cordes, parce qu'à chaque fois que je commande sur Alysse Créations, je me dis qu'il faut que je profite des frais de port, du coup j'achète n'importe quoi et je me retrouve à payer vingt euros à chaque fois pour, à la base, huit malheureuses baleines... Donc là ça va bien! J'espère que ça va le faire, normalement oui parce que le serre taille est déjà super épais là à cause du tissu, donc il se tient déjà bien, plus qu'à le galber en fait. A suivre! Wink

Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 22:56    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Ouais, t'es trop rapide! Moi je traîne parce que j'aime pas couper le tissu, c'est bête, sans ça je peux pas coudre grand chose
Vena cava est un peu moins cher qu'Alysse, sinon tu pourrais essayer les colsons, si t'en trouve en magasin il n'y a pas de frais de ports et avec 13 euros t'en as une centaine de 30cm, autant dire beaucoup de serre-taille (enfin, c'est pratique si tu ne veux pas une grande réduction de taille). Mais le cordé c'est aussi une chouette idée!
Il est vraiment trop beau ce tissu, le serre-taille irait magnifiquement bien avec une robe de soirée (non? t'as rien prévu pour le réveillon?  Very Happy )
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:55    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Oui, j'adore ce tissu aussi, tellement classe! Celui que je fais est pour ma maman, qui sera surement ravie de le mettre au réveillon! De toute façon ma mère a un look tellement classe qu'on a toujours l'impression qu'elle est atiffée pour un réveillon, donc elle pourra le mettre dans la vie de tous les jours sans problème! Mr. Green

J'hésite à me faire le même (il me reste encore du tissu), parce que malheureusement je n'ai pas cette classe... Crying or Very sad  Et puis surtout, et ça c'est une meilleure nouvelle, j'essaye d'arrêter de m'habiller toujours en noir, pour ne pas rentrer dans les détails, ça va mieux dans ma vie, mieux dans ma tête qu'à un moment, donc je recherche plus de couleurs maintenant! Wink

Mais s'il y a une intéressée pour un échange de serre taille, je peux en faire un pour quelqu'un dans ce tissu (n'est-ce pas Elianthe! *Prend un malin plaisir à jouer le démon tentateur* Twisted Evil )
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:39    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Et hop là, finito! Avec pleiiiiin d'imperfections, j'ai battu tous mes records avec celui là, j'espère que ma maman va être indulgente, elle a plutôt intérêt! Ne serait-ce que les oeillets qui ne sont pas tous en face, enfin bref...

Plus qu'à mettre le laçage, mais j'hésite: noir? Mauve, pour contraster? Ma mère porte pas mal de mauve et de prune... Sais pas! Peut-être que je vais lui mettre les deux, comme ça elle pourra changer selon sa tenue...

Elianthe
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:05    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Youpi! Hate de le voir porté! Les deux rubans c'est chouette, elle pourra agrémenter! 
Il est vraiment trop beau mais nan j'en veux pas un, il serait jamais porté, ce serait dommage!

Tu es allé super vite dis donc! ça c'est de la motivation!
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:30    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

superbe ! mets les 2 rubans, je trouve ça sympa aussi !
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 07:15    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^ Répondre en citant

Ca marche les filles! Deux rubans, deux! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: L'épopée d'un premier serre-taille (puis d'un deuxième!!)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird