Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAP Métiers de la Mode, Vêtement Flou (post-Bac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EpikEtColégram
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Ethnik, Retro, HARDC
Activités: Couture, Custo
Réalise surtout: Blagues à Tabac, Sar
Préfère faire: Blagues à Tabac
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 22:38    Sujet du message: CAP Métiers de la Mode, Vêtement Flou (post-Bac) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème. Je suis actuellement en BTS Graphisme Web, c'est bien, mais ça m'enchante pas. Je ne veux pas non plus faire de très longues études. A la fin de l'année, je pense donc me réorienter vers un CAP Métiers de la mode, vêtement flou (anciennement Couture Flou) pour me lancer enfin à plein temps dans ma passion Very Happy , cependant, étant étudiant Post Bac, je suis un peu perdu.

Entre les formations adultes et les CAP classiques, quelles sont mes alternatives ? Je suis à la recherche d'une formation en 1 ou 2 ans, mais ayant déjà le Bac, je cherche évidement une formation qui me dispense des matières générales ! Smile En fait, une amie a fait cette formation au Lycée Camille Claudel, à Lyon ( http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/lyc-69/claudel/spip.php?article94&lang=fr ), mais étant sur Paris, j'aimerais bien en trouver une à Paris ou en région Parisienne Smile .

êtes vous au courant de l'existence de formations similaires à celles-ci, dispensant uniquement l'enseignement Pro, pour élèves "Post-Bac" ?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses Smile .
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marionouchka
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim