Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la robe "paris" pour ma nièce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayrime
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:30    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

hier c'était les 2ans de ma nièce,
voici son cadeau d'anniversaire:

jean brillant et coton élastane acheté chez objectif couture.
patron "paris" de c'est dimanche
je me suis vraiment appliquée et la maman a été ravie du cadeau Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:37    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

très joli bravo
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

trop mignon !
cel55
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:42    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

Sympa comme tout !!

T.t 107 T.h 115 T.l 122
Stef de brux
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

wah ! elle est superbe. Les détails sont très sympa, bravo
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother 1500
Style: Pratique mais zoli
Activités: Couture
Réalise surtout: Bébé, enfant, femme
Préfère faire: Enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:37    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

Très joli ! On comprend la maman
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes historiques

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:42    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

C'est trop mignon !!! Bravo =)
Qu'est ce exactement que le motif rose ? Une application, un transfert ?
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:11    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

merci les filles ::

le motif est en fait du flex,
j'ai pris un modèle sur le net que j'ai reproduit et découpé sur la feuille de flex .
tu repasses le motif sur le tissu et voilà!
il existe aussi une machine qui reproduit et découpe le motif de ton choix mais c'est très cher donc je fais tout à la main Wink
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:14    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

on voit un peu mieux là:
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 08:22    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe et le motif est très sympa. Tu as dû t'amuser pour le découper!
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

ça se découpe assez facilement ce papier, et puis le découpage, c'est un peu mon boulot lol Okay
mareine89
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

Ah ouais? Tu fais quoi comme boulot? Et pour le nécessaire pour le motif, tu as trouvé tout ça sur le net??? C'est vraiment sympa pour égayer un tissus uni!!! 
Moi, j'ai acheté des motifs thermocollants (mais ça revient assez cher quand même), sinon je vais m'essayer aux appliqués... Mais le rendu, là, j'aime vraiment!!  Okay
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:21    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

super cadeaux c'est trop jolie , bravo Very Happy
Visiter le site web du posteur Hellocoton
mayrime
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

mareine89 a écrit:

Ah ouais? Tu fais quoi comme boulot? Et pour le nécessaire pour le motif, tu as trouvé tout ça sur le net??? C'est vraiment sympa pour égayer un tissus uni!!! 
Moi, j'ai acheté des motifs thermocollants (mais ça revient assez cher quand même), sinon je vais m'essayer aux appliqués... Mais le rendu, là, j'aime vraiment!!  Okay

je suis assmat

j'ai tout trouvé sur le net, je recupère toujours plein de motifs de bricolage/coloriage pour les enfants donc le petit oiseau en fait partie Wink
pour le flex, acheté aussi sur le net ,un peu cher 3.90 euros la feuille mais je crois qu'une fille en vend pas cher sur la fibre créative. ce sont des feuilles avec un plastique transparent dessus.
mon astuce, j'imprime le motif voulu,je découpe grossièrement et je colle avec la colle en baton sur le flex comme ça, ça bouge pas pendant que je découpe, après découpage, un coup d'éponge pour enlever la colle,ça part facilement.
puis un coup de fer à repasser là où tu veux mettre le motif, en 20sec c'est appliqué, hop, on enlève la partie en plastique et c'est fait!
et franchement le rendu en brillant est simplement magnifique.
mayrime
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:02    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce Répondre en citant

le motif cheval:

le motif couronne:

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/88/c/1/5/dscf3575-390687d.jpg.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: la robe "paris" pour ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird