Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retouche sur salopettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 23:22    Sujet du message: Retouche sur salopettes Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie d'un association musicale et nous avons achetés des salopettes sur mesure mais nous avons un soucis pour les personnes fortes et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller Question

Il faut qu'on retouche les salopettes mais juste au niveau des jambes car au niveau du tronc elles vont super bien. Okay

Est-il possible de les retoucher juste au niveau des jambes mais par la couture interieure des jambes pas extérieure car il y a un galon pailleté tout le long du haut en bas.

Je ne sait pas si je me suis expliquée clairement Rolling Eyes

J'attends vos réponses.

Merci d'avance

Pupuce Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:15    Sujet du message: Retouche sur salopettes Répondre en citant

En mettant une bande de tissu le long de cette couture ?
pupuce
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: retouche salopettes Répondre en citant

Merci pour la reponse.

Je me suis mal expliqué Rolling Eyes  en fait ce que l'on veut c'est les retrecir au niveau des jambes car elles sont trop larges.

Merci.
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:53    Sujet du message: Retouche sur salopettes Répondre en citant

Pur faire qqch de correct (à mon avis) il faut reprendre des deux côtés de la jambe, et si il y a de la déco sur l'exterieur, c'est mal parti ...
mais tu disais que c'etait du sur-mesure, demandez donc au "fabricant" de faire la retouche ...
pupuce
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: retouche salopettes Répondre en citant

On va voir pour reprendre des deux cotés en enlevant le galon.

Le fabricant ne peut pas les reprendre c'est pas en france c'est américain voila pourquoi il ne peut pas les reprendre on ne trouve personne en france qui fabrique ce genre de costume ou alors c'est tout de suite un prix exhorbitant. Pour les personne taillées dirons nous normal Laughing  il y a pas de soucis c'est super.

Merci pour le conseil, je vais dejà essayer d'en reprendre une on verra bien.

Je vous tiens au courant.

A bientot

Merci encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Retouche sur salopettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird