Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche association pour apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

Coucou,

J'habite dans la périphérie de Toulouse et j'aimerais acquérir les bases de la couture. J'ai trouvé quelques cours de couture mais c'est assez onéreux. Est ce que vous pouvez m'indiquer des associations auprès des quelles je pourrais m'adresser?

Merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

Dans ma ville (Besançon) la maison de mon quartier propose des cours de couture par contre j'ignore le prix.
Il y a aussi un restaurant/salon de thé qui propose un après-midi par mois un café couture.

Le mieux est de te renseigner auprès de ta mairie
Galaxie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:03    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

Je l'ai déjà fait, mais il ont rien sur la commune Sad
KLO
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:15    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

bonjour
on pourrait se la créer, cette asso car moi aussi, je cherche et y'a rien en vue .
Visiter le site web du posteur Pinterest
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 13:18    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

J'adorerais trouver une association comme ça près de chez moi!
Faut que je cherche, si il faut, ça existe déjà, avec un peu de chance.

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 16:37    Sujet du message: Recherche association pour apprendre Répondre en citant

chez ideass, à colomiers : je viens de voir qu'ils font des cours ponctuellement ...cependant, en ce moment, ils n'en font pas .En plus, leur seule info la dessus, c'est un affichage sur la porte ?!..                              
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Recherche association pour apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird