Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créas Textiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eventuel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Voici quelques créas textiles que je suis en train de travailler, il y en aura au total 10. J'ai besoin ici de vos avis francs et de savoir a quoi elles vous font penser.

Gros Bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:01    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

je ne comprends pas le sens de ta question "à quoi elles nous font penser ?
eventuel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:51    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

dans le sens où, lorsque vous regardez les créas, quelles images vous viennent en tete.

bisous
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 01:34    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Pour moi, je dirais que la seconde me fait penser a une eclipse solaire, pourquoi, aucune idée... ou une pleine lune, en gros, une question de ciel et d'astre
Visiter le site web du posteur
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:49    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Moi le deuxième me fait penser à une marre vue de haut (de loin). Le premier à une libellule un peu bizarre Neutral et dans le dernier si je plisse bien les yeux, je verrais presque une clef de sol =x (je sais, ce n'est pas très instructif... mais soit ')

Faust
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 10:16    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Moi aussi la 3è m'a fait penser à une partition. La première, va savoir, à l'océan et puis à un caractère chinois. La deuxième à la lune.
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 13:13    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

la première : une souris ou un serpent qui rampe dans l'herbe
la deuxième : une éclipse ou un disque vinyl vu d'en haut
la troisième : une portée
eventuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:11    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos reponses, c'est vraiment gentil !

En réalité je travaille sur le Land art (si certaines on vu sur mon blogounet), et je voudrais faire ressortir dans mes créas un coté "nature".

En tout les cas merci.

Voulez vous que je poste les suivantes ?

bisous
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:47    Sujet du message: Créas Textiles Répondre en citant

Hum, le land art n'est-il pas justement sensé être "réalisé" en pleine nature/avec des éléments naturels ? (a vu des réalisations de land art, souvent c'est tout simplement... Colossal)

*mais va voir le blougue*
edit : Okey, je vois

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Créas Textiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird