Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINGER BZB 60-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hildegarde
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: SINGER BZB 60-11 Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je viens d'acheter ma première machine à coudre à une copine. Il s'agit d'une Singer BZB 60-11. 

Tout est parfait excepté le fait qu'elle ne trouve plus le porte-bobine, ce qui rend la machine inutilisable... Où puis-je en trouver un adapté à ce modèle ? Y en a-t-il d'autres modèles qui conviennent ?

Merci de me répondre car je désespère d'en trouver, je ne vois absolument rien sur internet...

Et quelqu'un s'est-il déjà servi de cette machine ?

Bonne soirée Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:49    Sujet du message: SINGER BZB 60-11 Répondre en citant

http://www.coutureo.fr/site/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc…
tu as vu sur planete couture ? sinon ça m'est arrivé et j'ai commandé ça  http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=302&subid=211   (mais chez mondial tissus ça coute environ 5 euros)
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: SINGER BZB 60-11 Répondre en citant

Bonsoir,
Pourrais tu te présenter en même dans la section présentation en même temps que l'on puisse faire connaissance avec toi?
http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm
voici le lien.
Bonne soirée et bonne couture.
hildegarde
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:26    Sujet du message: SINGER BZB 60-11 Répondre en citant

@floflo : Merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé sur tous ces sites mais j'ai eu un magasin singer au telephone, ils peuvent normalement en commander. Je croise les doigts !

@cécilou : désolé mais je n'avais pas vu qu'il y avait une section présentation ! j'y vais de ce pas Smile
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: SINGER BZB 60-11 Répondre en citant

super !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: SINGER BZB 60-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird