Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Culottes en série
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane1140
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

Waouw merci beaucoup du tuyau
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie-Trolls
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Rock et Urbain
Activités: Patronnage - Couture
Réalise surtout: Jupe - Pantallon - T
Préfère faire: Création
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:23    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

Parce que j'aimerais faire de vrais sous vêtements, là on est bien d'accord, se sont des sous-vêtements pour parader, mais j'aimerais en faire des plus adaptés aux poitrines plus charnue, ou plus fatiguées hahaha Smile
Viviane1140
Fileuse du Destin

Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 10:54    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

C'est une bonne idée ça Charlie-Trolls  je te comprend très bien
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:25    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

Seriez vous en train de dire que seul un simple point zig zag peut créer ces jolies petites culottes ?  Smile .

La lingerie semble si compliquée pourtant, mais savoir la coudre offre tellement de possibilité (lingerie pour "parader" comme le dit Charlie, pour le sport, pour le quotidien...) !

Elles sont superbes en tout cas ! Et Joël, ta femme a bien de la chance, c'est bien joli ce que tu fais !
Charlie-Trolls
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Rock et Urbain
Activités: Patronnage - Couture
Réalise surtout: Jupe - Pantallon - T
Préfère faire: Création
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:38    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

Ah non non, si j'avais d'autre possibilité que le point zigzag, je l'utiliserais! Mais je vais dire que c'est une bonne base pour des début! Very Happy Mais merci beaucoup!
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: Culottes en série Répondre en citant

Merci du compliment Mathilde, en fait, le secret c'est un bon patron, et d'être précis dans la découpe. La difficulté au début, c'est la pose des élastiques. J'utilise une machine qui a une vitesse assez lente pour pouvoir bien suivre les "courbes" de madame.
Les points utilisés sont le point droit, le zig-zaz et le zig-zag surpiqué, mais on peut s'en sortir en utilisant uniquement le zig-zag.
J'utilise aussi une surjeteuse pour surfiler le satin, sinon c'est trop galère de surfiler à la machine.
Si tu veux voir de belles choses faites main, visite le blog de Ohh Lulu:
http://ohhhlulu.blogspot.fr/
Maintenant que je commence à maîtriser les culottes, je réfléchis à la confection de soutien-gorges...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Culottes en série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird