Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de stage en entreprise (3 semaines) janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serize
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:02    Sujet du message: Demande de stage en entreprise (3 semaines) janvier 2012 Répondre en citant

Bonjour à vous les fées et lutins. je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je poste ici puisque je cherche une costumière ou un costumier qui accepterai de me prendre en stage pour trois semaines. Soit en janvier, soit en juin.

Je suis actuellement en CAP vêtement de peau, car malheureusement j'ai été refusée en vêtement floue. je suis en éducation récurrente, c'est pour ça. (priorité aux élèves sortant de 3 eme)

La couture me passionne vraiment, c'est en fait une reconversion professionnelle, et j'aimerai enchaîner sur un DMA option spectacle pour devenir costumière. (peu importe ou il/elle est en France)

J'espère que l'un(e) de vous accepterai de me prendre en stage !

Sinon... Si les costumièr(e)s ne peuvent prendre personne, je cherche dans ce cas un stage classique en couture sur Angoulême.

Bonne journée !

M boite a messages privés reste ouverte.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird