Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De chemise à "queue de pie" smockée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:59    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Après avoir vu ce super TUTO, http://made-in-dju.eklablog.com/queue-de-pie-a26919736 : ni une ni deux, razzia sur une chemise à mon homme Mr. Green
désolée, j'ai oublié de prendre une photo du départ mais c'est du même type comme celle en dessous avec la poche zippée en +

après l'avoir mis à ma sauce, TADAM :

et une dernière photo, spéciale dédicace à Legolania, qui m'a donné le virus des smocks Wink :

Dernière édition par MacFlyette le Jeu 18 Oct 2012 - 16:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 21:11    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

ah oui, c'est cool ! c'est super joli ! (dommage que mon chéri fasse 20 kilos de moins que moi ET ne porte jamais de chemise !)
mais c'est la méthode de relookage de chemise que je préfère, merci du partage ! j'adore l'effet queue de pie !
par contre, elle parait beaucoup plus grande sur toi au niveau des épaules que sur le modèle...
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:53    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

j'aime beaucoup l'effet des manches
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:46    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Merci les filles.

Legolania, j'ai bien dit que "je l'avais fait à ma sauce" Wink
et comme la chemise était transparente, j'ai opté pour la porter avec un débardeur type dos nageur  - j'adoooore-  c'est pourquoi je l'ai fait plus lache et plus court aussi .
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:46    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Superbe ! bravo Une bien jolie sauce que tu as utilisée ! Le smock du haut ne serre pas trop le bras ?

Et vive Lego, la Reine du Smocko qui donne envie à tous le monde de pratiquer (j'essaierai d'en mettre un peu dans la prochaine chemise)

Dis-moi Cécile, ton homme est trop timide pour la porter lors de la séance photo ? Confused

Qu'est-ce qu'un "dos nageur" ? Shocked C'est un maillot de bain spécial pour nager uniquement sur le dos ? Ou alors qui ne couvre pas le dos (ou ne couvre que lui) ?
Visiter le site web du posteur
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Merci Hug

pour ce qui est du smock en haut, pas de problème, ça ne serre pas du tout.
pour ce qui est de mon homme ... et ben, la chemise est pour moi

et pour le côté piscine, le débardeur reprend la coupe d'un maillot de bain
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:20    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Shocked Ah bon, elle est pour toi ? Mr. Green Wink

Merci pour la photo ! Maintenant je comprends bien car on voit bien les épaules bien dégagées... qui ne sont pas entravées pour la nage Okay
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:28    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Moqueur trrrh
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ... Répondre en citant

Je ne me moque pas, je ne savais pas ce que c'était qu'un dos nageur Confused Maintenant, grâce à toi, je le sais Okay

Par contre, pour la chemise, je suis jaloux ! je peux difficilement personnaliser et adapter ... des robes, par exemple Confused

Nous sommes vachement limités, les hommes, au niveau vêtements... Oui, je sais, c'est normal puisque nous sommes naturellement limités Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: De chemise à "queue de pie" smockée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird