Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe poupée probléme de manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: robe poupée probléme de manche Répondre en citant

bonjour à toutes

je ne sais pas si je poste au bon endroit

j'ai une commande de robe pour poupée, ma cliente veut des manches tubes qui se superposent, celle du haut plus courte et évasée que celle du bas...

voici une photo

a droite la premiére manche que j'ai faite...pas assez evasée a son gout, j'ai donc essayé de froncer la manche (manche a gauche), mais c'est pas du tout l'effet quelle souhaite......

comment faire?

au niveau du patron la manche du bas, c'est une coupe classique  et celle du haut voici la photo

je part du patron classique (milieu) au début j'ai fais celui de gauche, mais je me demande si je devrais pas plutot faire comme celui du haut?? Par contre au niveau de la longeur je fais comment?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:46    Sujet du message: robe poupée probléme de manche Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je pense qu'il faut partir sur une forme de manche trapèze avec arrondi un peu comme ça:

Mais si t'avais un dessin de ce que tu veux obtenir ça serait mieu.
Visiter le site web du posteur
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 14:31    Sujet du message: robe poupée probléme de manche Répondre en citant

c'est tout à fait ça....mais sur 9 cm de bras j'y arrive pas, j'ai juste envie de pleurer j'y suis depuis 10h00 ce matin,

en fait sous cette manché évasée il y a une mache droite, donc la manche droite fait 9 cm et l'évasée doit faire la moitiée...

dois je les coudre ensemble ou séparement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: robe poupée probléme de manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird