Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhéostat singer panoramic 650 G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBIN
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Rhéostat singer panoramic 650 G Répondre en citant

Bonjour,
Notre Mamie qui est âgée de 89 ans nous fait encore pour son plus grand plaisir tous les ourlets et autres petits travaux de couture, tels que raccourcir des vêtements, etc....,  sur sa machine des années 60 qui est une singer panoramic 650 G.
Mais son rhéostat démarre sec dès qu'elle y pose le pied. Et maintenant elle se plaint de ne pas maîtriser comme dans le passé avec ses mains et ses yeux  la vitesse de l'aiguille qui dévore le tissus faufilé à toute vitesse.....
Question simple: Où trouver un rhéostat qui  donne à l'aiguille la même cadence lente que la marche à pied de notre  mamie quand elle se déplace ?
Merci pour vos remarques et indications
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filigrane
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 12:00    Sujet du message: Rhéostat singer panoramic 650 G Répondre en citant

Peut-être vous faudrait-il voir directement chez Singer, ou encore sur Ebay ou Le Bon Coin. Vous avez aussi la solution de passer une annonce pour acheter à bas prix la même machine qui serait vendue pour pièces et ainsi de remplacer la pièce défectueuse
Bonne chance...
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 16:16    Sujet du message: Rhéostat singer panoramic 650 G Répondre en citant

il a toujours été comme ça ? tu as une photo avec l'embout ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Rhéostat singer panoramic 650 G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird