Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help ma machine coud les points decoratifs sur l envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katyan1007
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:17    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

Bonjour a toutes ,

j'ai une brother Fs40 depuis peu.
je n'y avait pas fait attention mais j'ai remarqué que ma machine coud les points decoratifs sur l envers de mon tisu .
le plus joli coté est cousu sur l envers du tissus

auriez vous une proposition a faire pour resoudre se probleme ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

j'ai un autre modèle de brother, mais je n'ai jamais entendu parler de broderies à l'envers... ce n'est pas plutôt un problème de tension du fil, qui ferait que le dessus est moins joli qu'il ne devrait ?
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:12    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

tu crois ?
bon ben je vais essayer de tout desenfiler et regler la tension....on verra bien
katyan1007
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:14    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

j'ai reenfilé , reglé la tension et ça remarche .... c'est cro cool !
merci !!!!
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:24    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

Ha génial, je suis contente que ce soit rétabli ! tu vas pouvoir bien t'amuser avec les broderies !!
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:50    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers Répondre en citant

Bravo !!!! Okay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: help ma machine coud les points decoratifs sur l envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird