Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manoune64
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

Recherche notice en français machine à coudre pfaff coverlock 4862
recherche personne pouvant m'apprendre le fonctionnement de cette machine
j'habite serres-castet dans le 64
MERCI!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svirgini
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 10:01    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

bonjour moi j'ai la notice mais je ne sais pas encore l'utiliser, il faut que je n'y penche. si tu veux la notice je te le photocopie et je te l'envoie, car pour la scanner ça risque d'être très long il y a 65 pages. Dit moi si ça t'interesce
manoune64
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:31    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

Bonjour, oui çà m'intéresse vraiment, trop heureuse d'avoir une machine pareille  et de la laisser dormir pour cause d'absence de notice. Voici mon adresse:
BENSILHE GENEVIEVE 27 CHEMIN DES TERRIERS 64121 SERRES-CASTET
Tous mes remerciements
Houel MJ
Bouton de Fée

Style: Retouche vetement
Activités: couture , tricot
Réalise surtout: tunique, pantalon
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:28    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

svirgini a écrit:
bonjour moi j'ai la notice mais je ne sais pas encore l'utiliser, il faut que je n'y penche. si tu veux la notice je te le photocopie et je te l'envoie, car pour la scanner ça risque d'être très long il y a 65 pages. Dit moi si ça t'interesce
Bonjour je viens d'acheter une coverlock 4862 pfaff mais je n'ai pas eu la notice si tu peux me l'envoyer  car j'ai du mal à l'enfilage ,je te rembourse les frais Merci
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:06    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

Ce serait sympa de me l'envoyer , contacte-moi par MP et je te donnerai mon adresse émail.  Merci
Visiter le site web du posteur
Houel MJ
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:02    Sujet du message: Utilisation pfaff 4862 Répondre en citant

Je Possède maintenant la notice d'utilisation de la pfaff coverlock 4862 et je commence à bien l'utiliser  mjh
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 08:53    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

super !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Houel MJ
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:23    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice Répondre en citant

Pou l'utilisation de la pfaff 4862 tu vas sur internet - guide d'enfilage surjeteuses - guide pfaff  - entrez dans le didactciel et clic sur coverlock 4862 tu auuras tous le détail filmé  des points et d'enfilage de  ta surjeteuse bon courage MJ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: MACHINE A COUDRE PFAFF COVERLOCK 4862 + notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird