Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron sac bandouliere style us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:07    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

coucou

j'aimerai faire un sac bandouliere un peu comme les sac us mais je ne trouve pas de patrons et je suis debutante...
est ce que quelq'un pourait m'aider (avec un tuto sa serait l'ideal) ?

j'espere que j'ai posté mon message au bon endroit ze suis nouvelle Embarassed

merci!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:46    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Pour les sac type "us" si ne me trompe pas, pour éviter de te prendre trop la tête, le top serait de prendre simplement un grand rectangle pour faire à la fois le devant, le dessous, le dos et le rabat, et de lui coudre de plus fins rectangles comme côtés ! Mais je n'ai pas de tuto de ce genre sous la main, tu as essayé google ? sinon, je te ferais un petit croquis vite fait sur paint (à moins qu'une autre fée passe par ici avant !)

Faust
Visiter le site web du posteur
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:47    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici:
http://larondedessacs.canalblog.com/
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Il me semble en avoir vu sur le site de Crafsters je te dis si je trouve quelque chose
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:53    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Tu as la plupart de leur tuto de sac et porte monnaie http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=175550.0 a toi de voir si tu trouve ton bonheur 
Moon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:40    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Bonjour,
Beaucoup de sac tu trouve sur: http://www.patronsdecouture.com/sacs.htm
un sac facile est par exemple: http://www.patronsdecouture.com/burda-8235-925377.htm
Et le "us" c'est je pense une question de tissus et couleur.

J'ajoute la photo:
Moon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

stella
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Super j'ai trouvé ce quil faut sur crafter à la categorie messenger bag Smile bon c'est en anglais mais ça a pas l'air trop trop compliqué c'est un peu comme tu disait chaperon noir

et merci Perday pour le lien c'est  une vrai mine d'or ce site!!
stella
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

ah oui je suis deja tombé sur ce site moon y'a vraiment beaucoup de choix de patrons le seul probleme c'est qu'ils sont payant et que je suis une pauvre etudiante fauchée  Embarassed  
Moon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:23    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

Je comprend, j'ai 2 enfants étudiants...... Smile
J'ai vu ce site de crafter , c'est super!
Si tu as des problèmes d'anglais je peux t'aider.
Bon ourage et "bonne couture".
stella
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:27    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us Répondre en citant

merciii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: recherche patron sac bandouliere style us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird