Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaguel75
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
Voilà, j'aurais besoin de trouver des coques spéciales maillot de bain, sous-entendus "amphibie", de forme push-up.
Ceux que je trouve dans les merceries parisiennes ne conviennent pas du tout, ni dans la forme, ni dans le matériau.
Et j'ai bien vu celles vendues en ligne chez Rascol mais la forme ne va pas non plus (pas ch.... la fille).

En avez-vous trouvé ? sur le net ? Merci pour vos réponses.
Ce qui m'intéresse c'est le push-up amphibie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

Je ne sais pas si ça pourrait marcher pour remplacer si jamais tu ne trouves pas ( je ne les ai jamais achetés, donc je ne connais pas leur forme exacte ) mais H&M fait souvent des coques en silicone à rajouter dans les soutien-gorges. Je pense qu'elle ont la forme des ampliformes, mais je ne suis pas sûre.

Tu trouves où tes fournitures à Paris ? Je cherchais des armatures mais n'en trouvant pas, je me suis rabattue sur un soutif en soldes à 2€ que je vais desosser  (et dont je vais aussi essayer de copier le patron); je ne suis pas souvent sur PAris, mais je vais devoir y aller au mois de mars.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
yaguel75
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:32    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

Bonsoir Cyalune,

Et bien, j'ai l'habitude de me fournir chez Tissus Reine au Marché St Pierre, Paris 18e
Le rayon mercerie est plutôt bien fourni même en armatures et coques de SG mais c'est en mousse et pas push up.
Rien chez Alysse Créations où je me fournis en corseterie et bonneterie.
Et surtout, j'appelle comme une folle toutes les merceries recensées comme partenaires par le grossiste Comptoir Saint Merri où il y a ce que je veux mais ce grossiste ne s'adresse qu'aux détaillants.
http://www.comptoirsaintmerri.fr/mercerie/lingerie/mercerie_lingerie.html#a…
D'ailleurs, jette un oeil à leur liste, peut-être trouveras-tu une mercerie "partenaire" près de chez toi Wink
http://www.comptoirsaintmerri.fr/points_de_vente/proposition_departement.ht…

Sinon, je retiens l'idée de visiter H&M, on ne sait jamais. Merci Cyalune pour cette piste.
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 01:23    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

Merci à toi de répondre gentiment à mes hors sujets  Laughing
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à Reine, j'adorais aller là bas voir leurs mannequins habillés.

Carpe noctem

yaguel75
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 13:58    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

In fine, j'ai commandé chez Rascol, mais vraiment pas convaincue.
Et juste après, je suis tombée sur le topic recensant les fournisseurs en corseterie sur le net et le site Coudre-Broder-Tricoter propose ce que je veux  Confused
Je suis allée trop vite dans mon impatience.
Ceci dit, Cyalune, Rascol et CBT proposent des baleines à SG  Wink
Il me semble que tu en cherches pour ta robe Dita non ?
kaolin
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:49    Sujet du message: si vous habitez Nantes Répondre en citant

Salut,
sur Nantes il y a une boutique qui vend tout pour faire ses soutien-gorges (et donc peut être maillot de bain aussi). Ils vendent en plus par internet : c'est A&A tissus mercerie, par contre faut leur demander par mail parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore tout mis sur leur site.

bonne couture,
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 22:50    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ? Répondre en citant

Et pourquoi ne pas acheter un maillot de bain avec ces fameuses coques et le démonter ?
Il doit y en avoir des pas cher en seconde main, non ?
Ou demande à  ta grand-mère s'il lui reste un maillot : il me semble qu'on en utilisait souvent dans les modèles des années 50'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Coques, ampliformes, amplimousses pour SG, maillot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird