Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide jupe longue transparente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loriana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Pour enfants
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements pour enfan
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: Aide jupe longue transparente. Répondre en citant

Coucou!

Alors voilà j'aimerai faire cette jupe :

Je saurais faire la jupe du dessous (la non transparente) mais pour ce qui est du voile par dessus je n'ai aucune idée de comment le coudre avec la jupe du dessous. Comment vous feriez vous??
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 11:05    Sujet du message: Aide jupe longue transparente. Répondre en citant

tu vas mettre un élastique ou un zip?

a mon avis c'est tout simple, elle est un peu plus évasée que la doublure.

Tu met a plat ta jupe sur le une nappe et tu dessine la forme , ensuite tu rallonge au crayon la longueur que tu veux rajouter pour que ça arrive aux chevilles. De la tu continue les coté de la jupe jusqu'en bas ce qui te fait une forme entre le rectangle et triangle.

En partant du bas tu rajoute quelques centimètre sur chaque coté pour obtenir quelque chose de fluide puis tu tire ton trait droit jusqu'a la taille.

ensuite découpe ta nappe et essai le patron sur toi devant, voir ce que ça done

c'est du gros bricolage mais c'est comme ça que je fais et c'est une forme simple c'est dommage d'acheter un patron

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Loriana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Pour enfants
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements pour enfan
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 11:45    Sujet du message: Aide jupe longue transparente. Répondre en citant

En fait pour le patron j'en ai pas besoin, c'est plutot pour savoir comment coudre le voile sur la jupe en fait
Et je mettrais un eslastique Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 12:08    Sujet du message: Aide jupe longue transparente. Répondre en citant

Je pense pas que le voile soit cousu sur la jupe : les deux sont assemblés ensemble à la taille, et après tu laisses comme ça !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Aide jupe longue transparente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird