Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne c'est quel tissus choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paty
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: dessous et autre.
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

je vais essayer de me faire la petite robe que j’ai vu sur  burda, elle est en jersey mais je voudrais la faire dans un autre tissus, mais je ne sais pas quel tissus choisir pour ce style de robe.  Sad  
j'attends vos réponse Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 12:44    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

Il est indiqué qu'elle est à réalisé en batiste, c'est du tissu pour faire les chemises et chemisiers.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
paty
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:18    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

O'Kryn a écrit:
Il est indiqué qu'elle est à réalisé en batiste, c'est du tissu pour faire les chemises et chemisiers.

ok donc dans quel tissus je peux la faire? 
paty
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

MOUSSELINE CRÊPE ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:31    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

O'Kryn a écrit:

C'est du coton fin

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
paty
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

O'Kryn a écrit:
O'Kryn a écrit:

C'est du coton fin

oui j'ai vu mais je veux la faire dans un autre tissus .
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

le rendu sera différent et de la mousseline, crêpe de surcroit, c'est mou; il n'y aura aucune tenue.
le mieux est de voir ça avec ta mercière car qui dit que le tissu que tu veux sera en magasin

Mon blog, Ma boutique
paty
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 16:30    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

O'Kryn a écrit:
le rendu sera différent et de la mousseline, crêpe de surcroit, c'est mou; il n'y aura aucune tenue.
le mieux est de voir ça avec ta mercière car qui dit que le tissu que tu veux sera en magasin

Merci ,je compté le commander sur internet ,vu que je n'es pas de magasin de couture près de chez moi ...
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:07    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

tu peux la faire en satin polyester, en viscose. En tout cas il ne faut pas un tissu mou style jersey ou crêpe. Plutôt fluide (soie).
Les membres suivants remercient CLARAINES pour ce message :
paty (28/10/12)
Facebook
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:26    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir Répondre en citant

la mousseline en plus, c'est dur à coudre, ça glisse, c'est bof, lol (j'ai abandonné)

sinon, du coton, il en existe de très fins un peu transparents (voile de coton)
je rejoins Claraines pour le reste.
Facebook Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: je ne c'est quel tissus choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird