Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurloo73
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: help me !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai besoin d'aide svp, je cherche à faire une cape et un jupe de noel pour ma fille de 2 ans, mais impossible de trouver un patron je commence à désespérer  Sad .

J'ai une idée déjà de ce que j'aimerais pour la cape et pour la jupe si quelqu'un peut m'aider.

Je joins les photos.

voilà le style cape que j'aimerais faire mais qui s'arreterai milieu du dos

dans le même style mais plus bouffante 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: help me !!! Répondre en citant

regarde dans les tutos, il y a tout ce qu'il faut. tu peux faire la cape d'inspiration médiévale en plus courte et un jupon (c'est le style de jupe que tu cherches).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
aurloo73
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:25    Sujet du message: help me !!! Répondre en citant

merci  Very Happy
par contre les tutos se trouve où ? (désolé je suis nouvelle)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 21:16    Sujet du message: help me !!! Répondre en citant

sur la page d'accueil, tu descends sur "techniques" et puis "tutos"

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: help me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird