Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un Tricote en ce moment?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perlita
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Réalise surtout: Tricot, broderie
Préfère faire: Tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:19    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

voici mon snood terminé à temps et envoyé à son destinataire hier! J'ai bidouillé un collier au crochet histoire de l'égayer un tit peu!

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perlita
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:22    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Très bonne astuce! C'est vrai qu'avec tous les rangs à l'endroit, c'est un compliqué de se retrouver!  il n'y pas de trou trou des jetés! T'as fait des augmentations intercalaires?
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:28    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Oui, j'ai fait des augmentations intercalaires. Il est superbe ton snood. La personne à qui tu le destines va l'adorer!
J'ai commencé un petit chauffe épaule dans une laine qui se tricote en 7mm. ça va être vite réglé Smile

Carpe noctem

Les membres suivants remercient cynalune pour ce message :
Perlita (22/12/12)
Visiter le site web du posteur
Perlita
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:38    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

C'est pour ma soeur chérie ::

Je n'ai jamais dépassé les N°6 au tricot, j'imagine que c'est rapide et agréable à tricoter!!! Tu nous montreras une fois terminé! Okay
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 18:25    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Allez, je me suis motivée, j'ai repris un ancien projet de l'an dernier, une tunique assez transparente, avec le fil océane de bergère de france (mélange lin acrylique, fil ruban, bizarre au début mais je m'y fait). j'improvise donc je sais pas ce que ça donnera...
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture, ser
Réalise surtout: sacs et vêtements en
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 20:07    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

moi je viens de finir un pull pour ma fille, un bonhomme de neige pour un ami, et là je me fais un pull  Wink
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 09:40    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Je tricote en ce moment mais c'est quelque chose de très simple! Je vais réaliser un pele mele de photos d'animaux que j'ai soigné et plutot que d'acheter un grand cadre, le fond sera un grand pan tricoté à la laine chinée sur lequel j'accrocherais les photos! Ce sera plus gai et plus facile à accrocher que du papier. Et je metterais le tout dans un cadre par la suite.

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Là je fais un cache épaule tout simple en très grosse laine. J'ai profité des -35% sur les fils d'hiver chez Drops.

Carpe noctem

photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:05    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Moi aussi j'ai craqué chez DROPS pendant les promos...
Au menu: un gilet "en filet" au crochet, et un autre gilet un peu plus chaud au tricot (de quoi me mettre au tricot!)

cynalune >> est-ce que tu pourras me dire si la laine "eskimo" de chez DROPS que tu tricote tient la route ? J'hésite à en acheter, mais j'ai peu que ça fasse des peluches trop vite avec cette qualité de laine...
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:45    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Effectyivement cette laine va boulocher facilement. L'Andes bouloche moins mais elle est plus molle aussi.

Je ne rsiste pas, j'ai fini mais ouvrages en Eskimo :

Et j'ai un débardeur en-cours au crochet, en Ultra Pima de Cascade :

Et j'ai repéré une étole que je ferai en coton blanc avec un filet d'argent de chez LIDL.

Carpe noctem

chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 05:11    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Wouah que de jolies choses ... j'avoue que j'ai un pull en cours .. mais pas l'envie de tricoter pour le moment ...

bravo bravo bravo bravo   Cynalune ....

bonne journée
Facebook
photis
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:46    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

C'est très joli !  bravo
Perso, j'aime pas le rose (un traumatisme de petite fille certainement^^), mais ça te va vraiment bien !!
Je suis justement en train de tricoter avec de l'Andes,  mon gilet est bien avancé ! J'aime beaucoup cette laine, quand je l'ai commandée, je ne pensais pas qu'elle serait aussi douce !
Tisseuse Soyeuse

Activités: Tricot, filage
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:33    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Perso en ce moment je tricote un châle (Out of Darkness de Boo Knits) en alpaga et soie que j'ai filé, avec des perles arc-en-ciel au coeur acier, je suis très contente de l'évolution des choses Smile C'est pour une de mes amies qui va se marier en juillet, il faut quand même que je me magne Razz En en-cours j'ai aussi un gilet taille 2 ans en Guéret (Fonty) pour mon neveu Smile (j'ai plein d'autres en-cours, mais j'ai un peu honte de les lister lol)
photis
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:25    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

C'est marrant, autant en couture, j'ai toujours 15 projets en cours à la fois, autan en crochet (je ne sais pas encore tricoter), je n'en ai jamais plus d'un !
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 05:53    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment? Répondre en citant

Photis, c'est la même chose pour moi, je ne commence jamais 2 tricots en même temps sinon, il y en a toujours un que je ne finis pas
Le pull commencé pour la petite ... je vais devoir tout défaire car il va être trop .... petit Sad

Et c'était un jacquart bien compliqué ... donc l'envie me manque pfff Sad
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Quelqu'un Tricote en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird