Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron de trousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fi-lature
Fée Appliquée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:24    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

Bonjour

je suis à la recherche de patron et tuto pour faire des trousses.. pour le maquillage surtout (ou toute grande contenance)
si vous savez ou je peux en trouver

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

Bonjour,
tu peux faire les patrons toi-même avec deux rectangles pour chaque côté et une fermeture à glissière
si tu as besoin d'aide demande moi, je pourrais te faire les patrons et te les envoyer par mail. Dis moi juste comment tu veus ta trousse
Visiter le site web du posteur
fi-lature
Fée Appliquée

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

bah un truc pas trop compliqué... assez grande pour pouvoir mettre tout le tatouin de maquillage (c'est pour mes témouines, faire un cadeau) et pour moi mettre mes affaires de couture quand je vais a l'asso (le crayon, le metre, aiguille etc)

et une pour les aiguilles a tricoté aussi (si quelqu'un a)

merci
Lady Faë
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: robes

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:12    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

bonjour, 

je peux te proposer un tuto de chez mondial tissu : http://larondedessacs.canalblog.com/archives/tutos_de_sac/index.html

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer donc si tu te lances, j'aimerai bien suivre ta progression  Very Happy
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:37    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

merci pour les liens

Je vais regarder tout ça
OLIVISA
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 11:22    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

Je te prépare les tutos et je te les met sur le site cette après-midi et tu me diras

OLIVISA
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:14    Sujet du message: patron de trousse Répondre en citant

Voici les tutos des trousses. Si tu ne comprend pas tout n'hésite pas à me demander car je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair

http://www.sendspace.com/file/a3qio3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: patron de trousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird