Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les mineurs ont il le droit de vendre leurs créations ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ash
Tisseuse Soyeuse

Style: dodos , hamacs , cou

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 17:57    Post subject: les mineurs ont il le droit de vendre leurs créations ? Reply with quote

bonjour a tous , 
tout est dans la question , les mineurs ont ils le droits de vendre leurs créations ? 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 20:25    Post subject: les mineurs ont il le droit de vendre leurs créations ? Reply with quote

légalement un mineur n'a pas le droit de vendre ni de faire de gros achats
c'était un truc vu en cours maintenant si c'est vendre 3 bricoles sur un site oui tu peux comme je l'ai déjà fait

mais si c'est pour en faire de gros revenu etc ça je sais pas du totu dois y avori des connaisseuses ici

Suivez-moi sur FB
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest
ENAT
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: goth,fantasy,
Activités: crochet, tricot, cou
Réalise surtout: vétements
Préfère faire: corseterie
Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 17:57    Post subject: les mineurs ont il le droit de vendre leurs créations ? Reply with quote

à vérifier avec le centre des impôts mais si tu vends des choses en tant que particulier tu dois déclarer tes revenus et en tant que mineure et bien c'est sur la feuille d'impôt de tes parents.

autrement passer pro en étant mineur, je crois que cet impossible à moins de passer par la casse émancipation et à ce moment là ne plus être mineur.
ash
Tisseuse Soyeuse

Style: dodos , hamacs , cou

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 21:40    Post subject: les mineurs ont il le droit de vendre leurs créations ? Reply with quote

d'accord , je te remercie pour ta réponse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird