Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume médiéval
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felixia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

Sans vouloir envenimer, une critique peut être constructive voire positive.
Et comme l'a précisé O'Kryn elle ne fait pas d'historique, donc c tout bon, non ?
Après ca interesserait sans doute d'autres personnes qui elles voudraient faire (un peu) plus historique de savoir ce qu'il faudrait qu'elles fassent. C'est tout.

La performance sinon est remarquable au sens premier du terme sinon. Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet.

Edit : correction des abréviations et "fotes"

Dernière édition par Felixia le Dim 15 Fév 2009 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 18:18    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

Felixia a écrit:

Après ca interesserait ss doute d'autres personnes qui elles voudraient faire (un peu) plus histo de savoir ce qu'il faudrait qu'elle fasse. C'est tout.

C'est pour ça que nous avons créé la section Histoire du Costume, où chaque personne qui s'y connait peut poster des sujets en fonction des époques =)

(et s'il te plait, si tu pouvais faire attention à ta façon d'écrire en évitant les abréviations, ça serait top!)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Karine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 22:32    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

Le lin et la laine était le matérieux le plus utilisée au moyen-âge.Le capuchon je tripe dessu quelle patron tu as pris pour le faire,
Moi je trouve t'est costume super lache pas
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 23:00    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

@Karine
Le patron utilisé est marqué dans le message, si tu cliques sur la référence, ça t'envoies sur le site du fournisseur direct sur le bon patron.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:45    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

Commande pour ma soeur: un chaperon long (25 cm de plus que les normaux, niveau hanches) en laine noire avec une grande capuche à liripipe et grelot

Mars 2009

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:37    Sujet du message: Costume médiéval Répondre en citant

La même robe médiévale, à gauche sur le mannequin avec de mauvaises couleurs, à droite sur la miss en vraies couleurs
En coton rouge, faite pour les Médiévales de Provins

Cape médiévale à capuche en laine marron, demandée pour un GN

JUIN 2009

Mon blog, Ma boutique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Costume médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird