Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ourlet invisible avec surjeteuse babylock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chartreuse
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture broderie tri

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Ourlet invisible avec surjeteuse babylock Répondre en citant

J'essaye de faire un ourlet invisible avec un surjet deux fils comme suggéré dans le livre de Christelle Beneytout et Sandra Guernier
Guide de Couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Seulement, je n'arrive pas à trouver sur quel piste A, B, C ou D mettre le cadran des points  et quelle longueur et largeur choisir
Une fée aurait-elle la solution ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:38    Sujet du message: Ourlet invisible avec surjeteuse babylock Répondre en citant

N'ayant pas de surjeteuse, je ne saurais te répondre. Par contre, peux-tu indiquer la marque et le modèle de ta surjeteuse ?

Dernière édition par Hug le Ven 2 Nov 2012 - 17:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Chartreuse
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture broderie tri

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 08:44    Sujet du message: Ourlet invisible avec surjeteuse babylock Répondre en citant

C'est une babylock surjeteuse recouvreuse evolution
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Ourlet invisible avec surjeteuse babylock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird