Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

et hop encore un masque entièrement dessiné et fait par mes mimines
toujours commencé sans idée précise

suis particulièrement contente des antennes qui n'étaient pas du tout prévues Mr. Green

il est en satin noir et velours floqué avec de la soutache noire autour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:50    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Toujours aussi magnifique! Décidément j'aime tout ce que tu fais! 

Hiena
Pinterest
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

superbe ! 
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Danke sehr  Very Happy
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:25    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Moi c'est surtout la forme que j'adore!
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:23    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Hii trop choux les petites antennes 

Citation:
toujours commencé sans idée précise

gloups ça veut dire que tu dois avoir un sacré stock de perles, dentelles et autres trucs utiles lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:36    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Superbe^^
Visiter le site web du posteur
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 06:45    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

:: :: :: Victoria il est divin,tu as vraiment un talent fou!!!!!Bravo ma petite fée aux doigts d'or! Okay Okay Okay ::
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:15    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:32    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

@ Titania, j'avoue que j'ai plein de trucs oui, je suis une acheteuse complusive
quend je vois qq'chose qui me plait, je ne peux résister...si le temps d'avoir les sous Embarassed

merci tout le monde pour vos commentaires
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:41    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:32    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Comme toujours Victoria ton travail est admirable !!!
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

....

C'est vraiment Magnifique Vic'... Tes masques sont sublimes....

Faust
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:44    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

pourquoi cet air si abatu Shocked
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:27    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera" Répondre en citant

Parce que je suis abattue étant donné que j'ai pas la moitié de ton talent et qu'en tant que Nsp je suis sensée te gâter... et que je me creuse la cervelle pour tenter de faire quelque chose que tu n'aurais pas... mais t'as tout ! Raaah t'as trop de talent Vic', partage un peu ! xD Mort de Rire

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Masque Satin et Velours Floqué "Farfalla Nera"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird