Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeteuse Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie.P
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: fillette
Activités: couture
Réalise surtout: robe, blouse, mantea
Préfère faire: nouveautés
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai raté la surjeteuse  de LIDL et finalement je pense que j'ai bien fait! 
Mon chéri m'offre la jaguar, nous avons été dans une petite boutique et donc, je vais bénéficier de la formation adéquat, il me tarde!
Qui a une Jaguar et ne peut plus s'en passer?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

je ne connais pas mais c'est sur que par une boutique, ça aide pour apprendre
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Sophie.P
Bouton de Fée

Style: fillette
Réalise surtout: robe, blouse, mantea
Préfère faire: nouveautés
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:59    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

Si je dois changer ma machine à coudre (silver crest, LIDL), mon choix s'orienterait maintenant sur une brother (entrée de gamme), sont-elles toutes électroniques? Il faut mieux une mécanique, non? . Si vous avez des conseils à me donner... .
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:20    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

j'ai une silvercrest de lidl et j'en suis très contente. les brother ont bonne réputation, il y a des électroniques et des mécaniques. les électroniques ont plus de points c'est tout ce que j'en sais, il y a des amateurs des 2. Mais si tu as un revendeur dans le coin, demande à essayer mécaniquue et electronique, même si tu n'achete pas chez lui ou pas tout de suite, tu te feras au moins une opinion
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
quematana
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

Je viens d'acheter une jaguar ?
Je l'ai déballée et la surprise le volant manuel est bloquée.

As tu eu le même soucis Sophie.P ?
Est ce une sécurité?

J'ai un peu la rage demain c'est dimanche je ne pourrais pas contacter le vendeur !
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

bonsoir, 

je ne connais pas cette marque, par quel biais l'as tu acheté ?

renseigne toi vite car dans le cadre de la garantie tu peux la retourner et te faire rembourser en totalité  (quoi que) si elle ne correspond pas aux fonctions annoncées.

si peux avoir un contact avec le revendeur ..... mets lui un violent coup de pression............il ne doit pas juste te montrer que(l'on peut faire  ............mais t'expliquer, et te laisser voir que toi tu peux le faire )

restes Zen
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
quematana
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

Je l'ai achetée cet après midi dans une boutique !

Le vendeur nous a paru très pro, il connaît bien son métier, il m'a tout montré sur la machine de démonstration. Il nous a donné une neuve encore son carton.
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar Répondre en citant

Il pourra donc t'aider à mettre la machine en route. Peut-être as tu juste stressé en la déballant alors, 

a suivre

bien à toi
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Surjeteuse Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird