Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je recherche un modèle de robe ou d'ensemble pour le mariage de mon petit frère, je souhaite porter un corset et être la plus belle (après la mariée) Mr. Green
J'ai vu un modèle magnifique à la télé, j'essaye d'expliquer :
Donc un corset prolongé par une jupe qui devant faisait comme une jupe droite pas très longue, et derrière, plein de plis, de fronces comme un tutu, un gros noeud...
Je sais pas si c'est clair Shocked
Si vous avez déjà vu un patron qui ressemble à ça, merci de me transmettre l'info,
J'ai déjà passé des heures sur le net pour trouver, RIEN, mais à plusieurs c'est plus facile
Heuuu le mariage est au mois de mai !

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

a rien compris à ta jupe Laughing

enfin si,  j'ai compris que c'est une longue jupe avec une sur-jupe un peu plis courte...peut peut être une jupe victorienne

ce genre ci ? (ça c'est la copie de la robe de minaharker dans dracula)

Fred
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:32    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Effectivement, ça y ressemble, mais je la ferais courte.
Par contre pour trouver un patron !!! J'ai cherché partout, mais certainement pas au bon endroit.
Tu as vu des patrons de ce type de modèle qq part ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:20    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Tu peux regarder sur Vena cava ! En bidouillant la longueur d'une sur-jupe, ça fera sûrement l'affaire

Faust
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.trulyvictorian.com/ Smile
Bon courage !
Fred
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

C'est génial, je me rapproche de plus en plus de mon projet.
Mais les langues étrangères, c'est pas mon truc !
En attendant, merci pour ces débuts Very Happy
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

je ne sais pas si ce sera joli avec une jupe courte

enfn bref, le gouts et couleurs hein Mr. Green

ah truly victorian!!! , j'ai plein de patrons de chez eux
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 08:25    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Comme tu veux une version courte, je me disais que tu pourrais aussi regarder du côté des robes Gothic Lolita, en adapant avec peut-être moins de fanfreluches et plus de couleurs...
Il y a les GosuLoli :
http://www.avantgauche.co.uk/Gallery/index.html
Que tu peux acheter par ex. chez Junku.fr ou sur Ebay. (livres japonais, mais à ce que j'avais pu voir les explications sont claires avec plein de schémas)

Quelques ex :

Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:11    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

:: La robe de mes rêves!!!
Pour moi pas relevé derrière!
Fred
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 22:16    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

Bonsoir les fées,

Je viens de regarder de nouveau le site "truly victorian", il y a vraiment des modèles superbes à réaliser. Finalement je pense que je vais faire une jupe longue, c'est beaucoup plus jolie.
Victoria, as-tu déjà réalisé un de ces modèle ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 21:00    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère Répondre en citant

nan, je n'en ai pas encore fait

mis à part des capes et des serre taille
je leur ai pris des patrons pour une sur jupe, jupe , cape, chapeaux et je ne sais plus quoi encore  Razz

j'achète plus mes patrons par plaisir de les avoir à vrai dire  Mr. Green
mais je compte bien me faire la sur-jupe ...quand ,that is the question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Ensemble ou robe pour le mariage de mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird