Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bonne Fée
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:56    Sujet du message: [Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D Répondre en citant

C'est marrant que ça revienne les "snoods", c'est quelque chose qui était à la mode dans les années 80/début 90  ::
Mais même sans effet de mode, faut avouer que c'est nettement plus pratique qu'une écharpe, ça risque pas de tomber/glisser, et puis on peut s'en faire une capuche !

Je suis en train de m'en faire un justement, mais je n'utilise pas d'aiguille circulaire (je connais pas encore tous ces machins là ').
Je tricote un rectangle - jusqu'ici tout va bien - et puis je coudrai les bords ensemble - ça devrait aller aussi - et vala.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monophobia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:55    Sujet du message: [Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D Répondre en citant

C'est vrais que la mode des année 80 revienne en force depuis 2-3 ans c'est super moi j'adore cette époque, tout les vêtement était psychédélique halalalala.

Bhin moi j'ai eu les aiguilles circulaire quand ma belle mère ma acheter des pelotes de laine à liddle, et c'est nettement plus pratique pour faire ça justement. Bonne chance en tout cas tu nous montrera le résultat :p

Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture, ser
Réalise surtout: sacs et vêtements en
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: [Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D Répondre en citant

Merci pour le tuto, je m'y attelle dès demain  Okay
Visiter le site web du posteur
FayLewis
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Peinture, Bijoux, FI

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: [Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D Répondre en citant

Moi j'avais très envie d'un snood écharpe! (que l'on peut mettre comme un snood grâce à un bouton ou un lien) Il y en a plein sur dawanda mais je me demande quelles dimensions prendre! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: [Autour du cou] Le froid arrive..... cousons des snood :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird