Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PFAFF system 143 ou 123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:11    Sujet du message: PFAFF system 143 ou 123 Répondre en citant

Il y a un an, j'ai acheté une machine à coudre d'occasion comme vu les photos!!!!!

Après, de nombreuses journée de restauration :

J'aimerais savoir si c'est une piqueuse plate???????
Où je pourrais trouver la notice?????
Si vous avez des conseils quand à l'utilisation???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:23    Sujet du message: PFAFF system 143 ou 123 Répondre en citant

alors là.....tu as recherché sur le net ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: PFAFF system 143 ou 123 Répondre en citant

Oui, mais rien trouvé!!!!!!!

alors je demande de l'aide!!!!!!!!!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: PFAFF system 143 ou 123 Répondre en citant

as'tu regardé sur http://lamachineacoudre.net ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Gib
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:51    Sujet du message: Re: Avis sur PAFF system 134 Répondre en citant

fleur a écrit:
Il y a un an, j'ai acheté une machine à coudre d'occasion comme vu les photos!!!!!

Après, de nombreuses journée de restauration :

J'aimerais savoir si c'est une piqueuse plate???????
Où je pourrais trouver la notice?????
Si vous avez des conseils quand à l'utilisation???

il me semble que c'est une 143 ou 123 (je ne sais plus) .. c'est pas mal vieux!

point droit simple entrainement ... possible que certaine faisaient aussi le ZZ ..

s'il y a une lumière dans le pied de biche dans le sens de la largeur .. alors c'est qu'elle fait le ZZ

quoi qu'il en soit, c'est du pfaff et même très vieux ce sont de bonnes machines Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: PFAFF system 143 ou 123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird