Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe/tunique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:14    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Ma dernière créa en couture : une petite robe tunique rose. J'ai ajouté une petite poche et un coeur en jean.
Il y a quelques défauts mais j'en suis contente quand même car je l'ai faite toute seule
Dites moi ce que vous en pensez ! Vos avis m'interessent Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 17:55    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Mignon

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 18:21    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

C'est très mignon ce que tu as fait.

Par contre, à ta place, j'aurais utilisé un fil plus assorti à la couleur du tissu, ou alors, j'aurais plutôt accentué ce côté d'harmonie de couleur, mais là, ça fait un peu j'avais rien d'autre à la maison et la flemme d'aller en acheter. Pour l'appliqué, la méthode est bonne, mais un zigzag plus serré aurait été mieux selon moi. Et enfin, au niveau de la poche, j'aurais décalé les coutures extérieures pour mieux les mettre en valeur, et j'en aurais fait une sur le bas de la poche pour ne pas faire une sorte de vide.

J'espère que mes critiques ne te vexeront pas, elles sont juste là pour te faire progresser =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 19:51    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Oh ba moi ça me choque pas, au contraire, j'aime bien les surpiqûres qui contrastent Smile Mais j'aurais bien vu d'autres motifs avec le jean, il fait très seul ce petit coeur Wink
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:06    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Smile

Dark : ya pas de problèmes ! Je ne le prend pas mal au contraire, le fait que chacun dise ce qu'il pense me permet de progresser. Pour l'appliqué, je prend note ! Par contre je ne sais pas comment faire pour que le zig-zag sois plus serré.

C'est vrai que le coeur doit se sentir un peu seul xD (mais je ne sais pas trop quoi rajouter).

En tout cas merci d'avoir donné vos avis ! Car c'est grâce à cela que je vois où ça ne va pas et ce que je dois éviter la prochaine fois Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 23:16    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Normalement, tu dois pouvoir régler la longueur et la largeur du point. La largeur ici allait très bien, mais c'est la longueur qui n'allait pas, il faut qu'elle soit plus petite pour que les points soient plus rapprochés =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 05:13    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Elle est bien jolie ta tunique et elle te va très bien
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Merci Dark pour l'info !
Merci Perday c'est gentil
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:03    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

elle est très jolie

Mes créas
Mes voyages
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:13    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Merci einalem Smile
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:47    Sujet du message: Une petite robe/tunique Répondre en citant

Tout simple et très mignon!!! pourquoi ne pas lui faire des copains coeurs à côté du solitaire???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Une petite robe/tunique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird