Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe bleu léopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annunziata
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: baroque ou créatif
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements mode
Préfère faire: robes jupes vestes
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: Robe bleu léopard Répondre en citant

Bonjour chères fées couturières,

Je vais vous présenter ici ma dernière création, une robe que je viens de terminer, qui me plait bien, portée avec une petite veste courte, et des bottines.

Le tissu est de chez "Toto", 7 euros le m environ, et la coupe est près du corps, décolleté bénitier et léger drapé à la taille, longueur au genou.

Donnez moi votre avis, qu'en pensez vous ? La porteriez vous, et surtout, l'achèteriez vous ?

[img]http://img.xooimage.com/files86/8/3/a/006-

[url:e8365c7ec0=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/89/6/e/5/013-3990786.jpg.htm]

[url=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/86/b/d/4/010-3990792.jpg.htm]
[/url:e8365c7ec0]

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: Robe bleu léopard Répondre en citant

Elle est très sympa cette robe, ça doit bien mettre les formes en valeur ! Du "bleu léopard" j'étais sceptique, mais le motif est assez gros donc je le trouve bien du coup, puis joli travail au niveau de la taille, ça n'a pas du être simple.

Bien joué Wink
Annunziata
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: baroque ou créatif
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements mode
Préfère faire: robes jupes vestes
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 13:47    Sujet du message: Robe bleu léopard Répondre en citant

Merci Mathilde pour ta réponse,

En fait, cette robe n'est pas très compliquée, même pas compliquée du tout, dans la mesure où j'ai pris un patron tout fait. patron de la revue Burda fashion qui paraît tous les mois, là c'est celle du mois d'octobre, je crois.
Donc, après, il n'y a plus qu'à suivre les explications...

La seule modification que j'ai faite, c'est que je n'ai pas mis de manches, je les ai coupées, j'en ai même cousu une, mais lorsque j'ai vu ce que ça donnait, je l'ai enlevée. Trop lourd, ou alors les manches n'étaient pas assez serrées, ajustées, sans manches, ça fait beaucoup plus mode.

Maintenant, je voudrais essayer une robe avec basque à la taille, comme on en voit beaucoup dans les magasins. Je viens d'acheter un tissu bleu électrique, ce soir, je vais m'y mettre.
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 13:53    Sujet du message: Robe bleu léopard Répondre en citant

Oui sans manches ça rend mieux.

Bonne idée, ça fait très chic. Je vais me lancer dans un haut qui aura une basque à la taille. Hâte de voir ce que ça va donner de ton côté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Robe bleu léopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird