Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autres réalisations... bébés reborns
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 08:17    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

Wouaouh c'est assez long quand mème.
Enfin tu me dira certaine création en couture doivent prendre autant de temps voir même plus.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bébésmonique
Tisseuse Soyeuse

Style: moderne
Activités: reborning - tricot -
Réalise surtout: bloomer - brassière
Préfère faire: tricot customiser
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

tout ce qui créatif est long à faire,
mais c'est tellement beau le fait main.
Visiter le site web du posteur
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:13    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

C'est impressionnant , ils sont magnifiques !
Superbe travail , ça ne doit être facile , surtout qu'ils sont super réaliste je trouve ! 

°0° Projet en cours °0° :
Bébésmonique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:30    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

merci Madi,

c'est du boulot, mais quand aime!!!!! on fonce.
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:16    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

Waouh magnifique travail ! J'adore les reborns (mon mari pas, ça le "dérange" comme certains) J'aimerais bien en faire un mais je ne m'en sens pas capable, pas assez douée pour la peinture lol !

Il y en a de vraiment beaux et d'autres beaucoup moins..... Moi aussi je me régalerais de l'habiller, vu que mes petites chiennes refusent tout manteau.....suis frustrée MDR
Chrisvi
Tisseuse Soyeuse

Style: Un peu tout selon le
Activités: Point de croix, dent
Réalise surtout: Des vetements pour m
Préfère faire: Pas de préférence.

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

Ils sont vraiment tout mimis tes bébés. J'ai acheté un kit il y à des années, et je n'ai jamais osé m'y mettre de peur de ne pas le réussir.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

misschichis a écrit:
Waouh magnifique travail ! J'adore les reborns (mon mari pas, ça le "dérange" comme certains) J'aimerais bien en faire un mais je ne m'en sens pas capable, pas assez douée pour la peinture lol !

Il y en a de vraiment beaux et d'autres beaucoup moins..... Moi aussi je me régalerais de l'habiller, vu que mes petites chiennes refusent tout manteau.....suis frustrée MDR

merci c'est gentil,

oui!!! certaines personnes n'aiment pas les reborns,
bon!!!! moi... rien ne me choque, je reçois des morceaux de plastique, je les peints, donc pour moi je peints sur un support, c'est tout !!!!!,
ce sont à mes yeux juste des objets de collections, disons... des poupées améliorées,
l'amusement de les peindre, c'est de jouer avec les peintures pour faire réaliste, c'est ce qui rend le reborning très passionnant.
Bébésmonique
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

Chrisvi a écrit:
Ils sont vraiment tout mimis tes bébés. J'ai acheté un kit il y à des années, et je n'ai jamais osé m'y mettre de peur de ne pas le réussir.

merci,

entraine toi sur des poupons achetés sur les vides greniers,
on ne réussi pas de suite, cela fait 1 an que mes bb ne sont pas trop mal, après 7 ans de peinture de reborns, je suis un peu plus satisfaite depuis 1 an,
j'ai réussi à faire ma méthode, mais depuis 7 ans je tatonne, donc tu vois c'est long,
et je doute toujours,
cependant!!!!! tente, ça vaut le coup !!!! c'est hyper passionnant.
Chrisvi
Tisseuse Soyeuse

Style: Un peu tout selon le
Activités: Point de croix, dent
Réalise surtout: Des vetements pour m
Préfère faire: Pas de préférence.

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:40    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns Répondre en citant

Merci pour tes conseils. Je vais me lancer dès que je trouve un peu de temps, parce que là c'est chaud, entre les cours de dentelle aux fuseaux, de pergamano et de miniature, plus toutes les commandes que j'ai de mes filles et de mes copines...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: autres réalisations... bébés reborns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird