Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver un pied raseur abordable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 18:31    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai investit dans une machine à coudre électronique (brother innovis) afin de compléter ma MAC mécanique avec quelques points fantaisies et surtout les points de surfilage. Je souhaiterai investir dans un pied raseur, mais la bourse n'étant pas trop au beau fixe, je fais appel à vos bons conseils chères fées, pour m'indiquer des bon plans qui me permettrais de trouver ce fameux pied à moins de 40€ (moins cher que j'ai trouver jusqu'à présent).

Je veux bien croire que c'est un pied spécifique, mais delà à tripler son prix par rapport à un pied plus "commun", je trouve cela excessif.

Merci d'avance pour vos bon conseils !
MelindaP
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:29    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

http://www.planetecouture.com/search.php?cat=&brands=12&sub=Envoyer je ne sais pas si ça y est
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:31    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

ou ça ?  http://www.coutureo.fr/site/fr/pieds-de-biche/3554-pied-raseur-singer-confi…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
MelindaP
Fée Appliquée

Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:34    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

Merci floflo pour tes réponses, dans ton premier lien, j'en ai vu un mais il était à 59€ (pied coupeur latéral). Quand à l'autre lien, j'en avais déjà vu un à ce prix là (donc 39€), mais en tout cas c'est très gentil à toi d'avoir chercher, merci !

je suis en train de voir pour que chéri me l'achète mais si je pouvais trouver ce maudit pied d'occas'... en attendant je continue mes investigations, je vous tiens au courant !
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 09:38    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

c'est toujours le même prix mais je te met le lien

http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/product_info.php?cPath=21_158_15…
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:09    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ? Répondre en citant

peut-être sur ebay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Où trouver un pied raseur abordable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird