Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coup de jeune pour mon salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Petit coup de jeune pour mon salon Répondre en citant

Je partage avec vous mon 1er vrai travail de couture.

Rien de bien compliqué quand on travail avec une couturière de métier. C'est donc ma grand mère qui m'a aider.

Ne retrouvant pas la photo avant, vous pourrez voir le tissus sur la photo qui suit:

Vous imaginez donc la beauté du salon avant que je m'y attaque.

Et voilà après:

L'été prochain on verra pour changer la couleur du bois, là en plein hiver pas top.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:26    Sujet du message: Petit coup de jeune pour mon salon Répondre en citant

Très beau travail ! bravo

Il est certain que la couleur change... beaucoup plus claire Wink
Visiter le site web du posteur
Lovi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 21:34    Sujet du message: Petit coup de jeune pour mon salon Répondre en citant

Merci. Oui ça éclaircit beaucoup. Du coup le bois fait vraiment sombre. On va voir ça en été, mais du coup c'est sur on va pas laisser ça comme ça.
Pour le choix des tissus, on a pas cherché longtemps, on a craqué dessus en entrant dans le magasin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Petit coup de jeune pour mon salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird