Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:45    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Même avec un simple pantalon noir, le corset est sublime!

Edit : j'ai zoomé sur facebook et ça a plus l'air d'un jean. Ca reste magnifique, alors j'imagine bien que quoi que tu mettes avec, ça restera somptueux!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:38    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Il est vraiment magnifique ton corset ! bravo Et je trouve que cela va très bien avec un jean ! (Il fait meilleur temps dans le sud ! Wink )

Le jean, c'est toi qui l'a confectionné ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:20    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

J'avoue que niveau temps on à pas a se plaindre, on à eu un moche novembre, mais on va faire un jour de l'an en terrasse comme l'année dernière

A non le jean pas confectionné je n'ai jamais fait de pantalon... je voudrait m'y mettre car je ne rentre dans rien niveau jean mais je trouve ça plus compliqué qu'une corset :p

En tout cas ça m'encourage et c'est vrai que les critique pourri je les prend pour moi alors que finalement mon travail est devenu plutôt sympa donc les gouts et les couleurs et je coud pour mon plaisir et partager avec d'autres.

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Timiaoux
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 03:24    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

C'est vraiment très très beau tout ce que tu fais!!! J'adore ton manteau rouge!
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Vu les jolis vêtements que tu confectionnes, tu devrais tenter le jean ! Je suis convaincu que tu n'auras pas de difficulté importante ! Okay

Shocked Parce que tu as eu des critiques pourries ? Pas ici ? Confused
celeste
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:04    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Hug a écrit:
Vu les jolis vêtements que tu confectionnes, tu devrais tenter le jean ! Je suis convaincu que tu n'auras pas de difficulté importante ! Okay

Shocked Parce que tu as eu des critiques pourries ? Pas ici ? Confused
oh non ici jamais mais sur ma page j'ai eu 2 cas et je pense que c'était perso pour me casser plus que d'autre chose
je veux dire qq un qui me dit ta tenue je la préfère sans ceinture je le prend pas pour une critique
qq un qui dit créatrice en bois oui :p

Je tenterais un pantalon simple pour commencer avec fermeture coté, et après pq le jean c'est comme tout il faut maitriser le sujet.

merci à vous et bonne année

Suivez-moi sur FB
Braelian
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff Tipmatic 1119
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Trousses, vêtements
Préfère faire: Les trucs rigolos
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Bonjour, tes tenues sont vraiment très jolies
J'adore la robe rockabilly, très originale, et le manteau rouge. Pour ce qui est des derniers ensembles, ils sont tous tellement beaux et soignés...

celeste a écrit:

En tout cas ça m'encourage et c'est vrai que les critique pourri je les prend pour moi alors que finalement mon travail est devenu plutôt sympa donc les gouts et les couleurs et je coud pour mon plaisir et partager avec d'autres.

Tu as raison, les personnes qui se contentent de casser un travail ne savent généralement pas de quoi elles parlent, et si elles n'aiment pas ("les goûts et les couleurs...") ne jugent pas objectivement. tu peux avoir confiance en toi, tes productions sont vraiment jolies, et on voit qu'elles te correspondent parfaitement ! ola
Je suis sûre que tu as quand même beaucoup plus de bonnes critiques (constructives...)

Costume trafiquant d'organes : Stand-by
Costumes Steampunk : 1/3
Facebook Twitter Pinterest
sandrinette13
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF et ELNA
Style: Déco, sacs, vêtements...
Activités: couture, patrons, sc
Réalise surtout: tout...!
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Tu as une magnifique galerie, tout est beau.... bravo pour ton joli travail.

Passionnée par tout ce qui aime faire travailler mes petites mains....
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:03    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Braelian ! Sois comme le cygne que le plumage préserve des gouttes d'opprobre qui ne l'atteignent pas (ou de l'eau sale...) !

Euh... il y a des pantalons simples, je veux dire plus simples qu'un jean ? Même pour les garçons ?
celeste
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 09:08    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

@ Braelian : oui j'ai aussi énormément de positif alors je m'en fiche. Sympa on me parla pas souvent de la robe rockabilly c'est vrai que le tissu est spécial, un peu gamine mais elle est sympa.

@ sandrinette13 : merci à toi

@ Hug : Oui je parlais de pantalon qui se ferme autrement comme par bouton style marin, ou fermeture invisible coté mais je crois pas que ça existe pour homme j'avais omis ce détail :p

C'est plus facile à faire et j'aime avoir le devant nickel sans la fameuse braguette jean, voilà des exemples.

http://www.kalystos.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KJLFP01&type=3&a…

http://www.kana-stock.com/secret-p-1561.html

et mon granddd kifff

http://www.balibulle.com/post/2009/05/27/embryon/

http://titechofie.canalblog.com/archives/2006/05/12/1837245.html

( Ahh si pour homme mais celui ci est bof )

http://www.roseindigo.com/Lili-Gaufrette/13411426/pantalon-peau-de-peche.ht…

Suivez-moi sur FB
celeste
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 09:26    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

bon allez du coup je met les photos du corset seul, en attendant d'acheter le tissus pour le bas.

Pour le bas je compte faire une jupe un peu espagnole mais courte devant avec un volant, et une longue queue derrière volantée, et je pense alterner le satin noir et celui à motif...

J'attend les soldes. j'espère que ça ira :p

Suivez-moi sur FB
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:52    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Merci pour les liens de pantalons ! Cela donne des idées pour ne pas se cantonner à l'éternelle braguette. Reste à voir ensuite la praticité... Mais il est certain qu'une fermeture sur le côté doit être plus facile à réaliser (ce n'est pas le sac de noeuds de la braguette où tout se rejoint) !

Tu as raison de le montrer ici ton magnifique corset ! Okay Ce que j'aime bien aussi, en plus du tissu, c'est qu'il ne fait pas "corseté" ! Le baleinage est discret. Dis-moi, une question naïve : est-ce que tu peux le mettre et l'enlever en dégrafant le devant (sans avoir à tout délacer dans le dos) ?

J'ai hâte de voir le bas ! Rien qu'à la description, on devine une tenue complète qui sera superbe !

Continue tes merveilles !
gizmodu59
Papillon Entoilée

Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 22:37    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

moi aussi je trouve tes créations super et  que tu es très belle sur tes photos Okay
celeste
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

Hug a écrit:

Tu as raison de le montrer ici ton magnifique corset ! Okay Ce que j'aime bien aussi, en plus du tissu, c'est qu'il ne fait pas "corseté" ! Le baleinage est discret. Dis-moi, une question naïve : est-ce que tu peux le mettre et l'enlever en dégrafant le devant (sans avoir à tout délacer dans le dos) ?

Alors pour te répondre non, c'est bien ce qui différencie un corset d'un bustier ou autre, je dois déserrer derrière pour détacher, vu qu'il est très ajusté et que j'ai tendance a serrer, sauf au premier essayage histoire que les coutures s'y fassent et qu’il prenne forme.

Suivez-moi sur FB
Les membres suivants remercient celeste pour ce message :
Hug (04/01/13)
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 12:40    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique Répondre en citant

J'aime beaucoup tout ce que tu fais, et j'ai un grand faible pour ta tenue japonisante et ta robe empire.

Et sur ton site, les photos du corset + jupe simple tulle sont superbes. Okay

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Céleste s'expose : mon show-room rétro, féérique, historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird