Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Voilette pour chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

Je voudrais savoir si vous avez déjà pu acheter de la voilette pour chapeau (à mouches ou pas) au mètre. Je ne sais pas trop où en acheter. Y-a-t-il des sites internet où l'on peut en commander ?
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Failariël
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:58    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

tu peux acheter de la résille sur les sites habituels y a des liens quelque par sur le forum

(parce que le terme "voilette" google il connait pas)
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

A Paris, on en trouve dans une seule mercerie, juste à coté du Marché Saint Pierre.
 C'est un peu moins de 10 euros le metre sans mouches, plus cher avec les mouches.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:05    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

Merci les filles !

En fait, je suis bête sur ce coup là... car ma mercière habituelle en vend !!! avec des mouches comme je veux en plus !
Bon... elle n'en a plus pour le moment mais je lui en ai réservé plusieurs mètres pour qu'en elle le recevrai.
J'étais tellement persuadée de ne pas trouver ça chez moi !
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:11    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

Salut, c'est juste pour dire que la mercerie à côté du marché Saint-Pierre qui fait de la voilette c'est la mercerie Moline et il y a une erreur su le prix, ce n'est pas 10 euro le mètre mais 10 euros les 10 ou 20 cm. Si vous avez des plan pour avoir de la voilette pas cher je suis preneuse j'en ai besoin pour mes bibis.
Arwen Ni Houlihan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Onirique
Activités: coutures, broderies
Réalise surtout: robes et sacs
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

Salut Mzelle Lulu,

Je ne découvre ton message que maintenant, alors tu auras peut-être déjà trouvé ton bonheur.

J'ai trouvé de la voilette à 4€ le mètre.
Voici le lien : Liens mort et donc supprimé

Voilou.

Arwen
LizAbayente
Fée Appliquée

Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 20:57    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

Pour les chapeaux et tout le matériel pour les faire et les décorer. Paille, fleur, ruban, crin, gros grain, plumes, etc... 

Arnuptia - 32 rue Notre Dame des Victoire (métro bourse) 75002 Paris
http://www.artnuptia-murmure-by-spirit.com/
www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
Visiter le site web du posteur
cabdd
Bouton de Fée

Style: romantique vintage
Activités: couture , modisme, p
Réalise surtout: robe de mariée
Préfère faire: la customisation , e
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:53    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau Répondre en citant

on peut aussi trouver  de la voilette sur le site     " A little mercerie"     si jamais quelqu'un d'autre en cherche.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: [Résolu] Voilette pour chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird