Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs à main assortis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awague
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Voici mes sacs à main que j'ai réalisé en couture

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 16:35    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Super original
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Style: fantaisie
Activités: couture
Réalise surtout: hauts
Préfère faire: hauts
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Superbes , bravo! ils sont très tendances. Est ce du simili cuir ? Et est ce que ce sont des décorations que tu as appliquées toi-même ou c'est le tissu qui est comme ça ? Ils sont vraiment superbes! J'aime beaucoup
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:02    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

très joli c'est très beau
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:21    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Ils sont très beaux Okay
Tibug
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:37    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

J'adore ! Même question que Nine Couture, c'est toi qui as dessiné les motifs ou c'est d'origine ? Très fun en tout cas, j'aime beaucoup.
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

excellent !!! très bien réalisés et originale +1+1+1
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
awague
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 07:58    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Merci beaucoup. Pour répondre au question j'ai utilisé du simili cuir et réalisé également les motifs
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:22    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

awague a écrit:
Merci beaucoup. Pour répondre au question j'ai utilisé du simili cuir et réalisé également les motifs
Alors encore plus de félicitations car déjà le simili cuir n'est pas facile à coudre, mais en plus tu as fait des applications en simili aussi! As-tu un pied presseur en téflon pour le coudre ?, moi je ne peux pas en avoir (MAC trop vieille Sad ) et donc pfff!!! je galère pas mal.....J'ai déjà essayé le talc sous le pied , l'adhésif de masquage pour les peintures, ça n'a pas marché, et du coup je mets du papier de soie entre le simili et le pied, mais cela fait que je ne couds plus très droit et de plus, il n'est pas toujours facile de l'enlever complètement, il reste des minuscules bouts que j'enlève à la pince à épiler
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Nine couture a écrit:
As-tu un pied presseur en téflon pour le coudre ?, moi je ne peux pas en avoir (MAC trop vieille :( ) et donc pfff!!! je galère pas mal.....J'ai déjà essayé le talc sous le pied , l'adhésif de masquage pour les peintures, ça n'a pas marché, et du coup je mets du papier de soie entre le simili et le pied, mais cela fait que je ne couds plus très droit et de plus, il n'est pas toujours facile de l'enlever complètement, il reste des minuscules bouts que j'enlève à la pince à épiler :loool:

Je viens d'avoir une idée pour toi (j'ai pas testé). Au rayon plomberie on trouve du ruban de téflon (c'est censé aider pour faire l’étanchéité des raccords mais c'est pourri pour ça). tu peux peut-être en coller un bout avec du scotch double face sous ton pied?
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 16:50    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Blitz a écrit:
Nine couture a écrit:
As-tu un pied presseur en téflon pour le coudre ?, moi je ne peux pas en avoir (MAC trop vieille Sad ) et donc pfff!!! je galère pas mal.....J'ai déjà essayé le talc sous le pied , l'adhésif de masquage pour les peintures, ça n'a pas marché, et du coup je mets du papier de soie entre le simili et le pied, mais cela fait que je ne couds plus très droit et de plus, il n'est pas toujours facile de l'enlever complètement, il reste des minuscules bouts que j'enlève à la pince à épiler

Je viens d'avoir une idée pour toi (j'ai pas testé). Au rayon plomberie on trouve du ruban de téflon (c'est censé aider pour faire l’étanchéité des raccords mais c'est pourri pour ça). tu peux peut-être en coller un bout avec du scotch double face sous ton pied?

Merci Blitz, je vais essayer ton astuce dès que je pourrai. Je n'aurais jamais pensé qu'il existait du ruban téflon.
awague
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 09:18    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

Avant d'avoir mon pied en téflon, j'avais carrément posé une bande de stock sous mon pied
Nine couture
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 09:52    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

awague a écrit:
Avant d'avoir mon pied en téflon, j'avais carrément posé une bande de stock sous mon pied

Merci du truc, je vais essayer aussi. C'est vrai que le scotch c'est bien lisse et ça marchera peut-être mieux que le  ruban sparadrap qui protège  les montants des fenêtre quand on peint.
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 13:45    Sujet du message: Sacs à main assortis Répondre en citant

J'adore !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Sacs à main assortis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird