Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron citroni***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calipapillon
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Couture et tricot
Réalise surtout: Surtout sacs, quelqu
Préfère faire: sacs, coussins, écha
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Patron citroni*** Répondre en citant

Bonjour, je suis une couturière débutante et je souhaiterais coudre des patrons citroni*** car je suis tombée en amour devant ses patrons, j'adore le style "petit ange" des modèles enfants. Sauf que je constate qu'il existe plusieurs niveau. Je pense que je pourrais m'en sortir au niveau 1, mais j'angoisse un peu avec le niveau 2, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de modèles complexes ou si une grande débutante comme moi, peut s'en sortir malgré tout, je n'ai travaillé qu'une seule fois avec un patron c'était la marque "coupé-couz*" (réputé facile et simpliste) et je ne m'en suis pas trop mal sortie pour une première fois... Si certaines d'entre vous on déjà fait des modèles de citroni*** merci de m'aider au sujet de ses niveaux... merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:32    Sujet du message: Patron citroni*** Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site et franchement il n'y a pas a avoir peur de se lancer Very Happy le niveau 2 ne me semble pas insurmontable pour une débutante.
Je n'ai jamais utilisé ces patrons (très mignons d'ailleurs) mais au vu des dessins ce n'est pas sorcier ! Okay
Facebook