Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4ème Concours : venez voter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est ta réalisation préférée ?
Titiacrys
21%
 21%  [ 15 ]
Karmine
10%
 10%  [ 7 ]
Lilehana
49%
 49%  [ 34 ]
Lempkin
2%
 2%  [ 2 ]
Eolune
13%
 13%  [ 9 ]
Jennix58
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Voilà, les costumes sont près. On attends plus que vos votes et ... le Carnaval.

de Jennix58

Pour le concours Masque/Maquillage un autre sondage ce trouve ici

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 16:40    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai beaucoup hésiter entre la prêtresse et le renard, et c'est finalement ce dernier qui a eu mon vote. Very Happy
Bravo à toutes en tout cas, car vos réalisation sont superbes!
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:10    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

entre la première et le renard ça a été difficile de choisir

voté
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai hésité entre la prêtresse et le renard ... j'ai finallement voté pour le renard. Très belle réalisation, et très belles couleurs ! Bravo !
Liche
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:34    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Idem que Enimia et Aeneria, c'était dur de choisir entre pretresse et renard, j'ai voté  renard avec son beau oranges et ses belles manches vaporeuses !
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Le renard de Lilehana. un gros coup de coeur
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:07    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

a voté ! bravo à vous toutes ! quel beau boulot
Eolune c'est trooooooooooop beauu !!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

voté pour la prétresse, j"adore

et le renard est tout aussi réussi

bravo à toutes pour le boulot accompl
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Voté pour Titiacrys, très mimi Smile

Un tout petit bémol quand-même (j'peux le dire maintenant que j'ai voté Very Happy), dommage que les plumes du masque ne soient pas du même vert que la robe Smile
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Voté aussi, les costumes sont vraiment beaux, bravo à toutes (et le mien fait définitivement pas costume du tout, il faut absolument que je l'accessoirise pour Carnaval...)
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:05    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

n'ai voté pour le costume de pretresse, l'est trop classe
bravo  à toutes!!

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: re Répondre en citant

voter aussi, oui je sais pour les plumes Very Happy  moi aussi j'aurais préférer trouver la même couleur que la robe, mais j'ai pas trouver Crying or Very sad . bravo a toutes ils sont superbe.
karmine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:09    Sujet du message: Bravo à toutes ! Répondre en citant

J'ai voté pour Titiacrys, super jolie robe et puis pour une petite puce c'est trop mignon !
Lilehana, ton costume est superbe, j'adore les couleurs et l'idée très originale. Avec en plus un joli modèle et un joli cadre. Bravo.
Lempkin, attention au loup il risque d'avoir envie de croquer autre chose que les moutons...
Eolune, j'adore ta robe ! effectivement, pas très costume mais je veux bien la même pour tous les jours !
Jennyx, ca à l'air super mimi mais c'est dommage de ne pas le voir porter ce costume...

Au fait, mes photos d'autres costumes de carnaval, je les met où ? dans le show-room c'est ça ?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:30    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Difficile de faire un choix parmi ces beaux costumes
mais a voté

Mes créas
Mes voyages
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:43    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Oula... c'est trop dur de choisiiiiir ><

C'est trop beau tout ca !!!!

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: 4ème Concours : venez voter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird