Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rangement des chutes de tissu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 08:47    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

Pas de vraie solution pour moi non plus : les chutes de tissu dans des sacs en  plastique.Les sacs en  plastique dans un placard et quand je cherche quelque chose je râle..tout tombe, et bien sur, ce que je cherchais se trouve au fond du placard...grr
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:20    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

Salut sab73 , j'ai fait de la danse africaine aussi pendant quelques années : mais plutôt primitive alors raffia et teinture à gogo !! ...j'ai des restes :toujours du raffia qui traine en déco à la maison!Mais rangement plus facile : je défaisais les bobines et tout sur des cintres, ficelés !!!Bon, je n'avais pas la troupe entière à faire ! juste trois ou quatre pour certaines .

PS/ ce qu'on cherche est TOUJOURS au fond du placard!! Laughing ...m'enfin?!?!!!!
Visiter le site web du posteur Pinterest
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:31    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

je suis preneuse d'exemples en raphia si tu en as.
Je dois créer des 'djinnés-arbres" (esprits de la foret) en raphia justement...
Pour l'instant, cela ressemble à cela:

Si tu as des idées...
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

ok .on libére ici?...c'est le rangement, ici ! Okay
Visiter le site web du posteur Pinterest
claudia de carmélide
Tisseuse Soyeuse

Style: science-fiction
Activités: couture, custo
Réalise surtout: vêtements poupées
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:18    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

personnellement, je les classe par matière, ou ce qu'elles pourraient m'inspirer plus tard!
donc chaque  catégorie dans un sac différent, et les sacs, dans un grand bac plastique qui ferme.
celles qui ne m'inspireront pas, soit je les garde soit pour faire des essais, soit je les mets en chiffon pour nettoyer ma voiture (car j'ai pas envie de bousiller mes torchons!) et poubelle! Razz Razz Razz
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:20    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

je les range par taille, les tout petits bouts, les moyens et les grands
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

Finalement j'ai rangé toutes mes chutes dans un carton et les morceaux de vêtements sont dans une petite malle. Ce n'est pas le top mais pour l'instant je n'ai pas de meilleure idée.
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu Répondre en citant

c'est déjà bien, ça sert plus que j'aurais cru ces petites chutes !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Rangement des chutes de tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird