Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:40    Sujet du message: RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions Répondre en citant

Bonjour les fées tisseuses.

J'espère que vous allez tous bien en cette journée pluvieuse.

Mes deux filles sont tranquilles et adorables dans le salon , l'une dans son parc en train de jouer et l'autre regarder la télé ! J'en profite de faire ce que j'aime (enfin!) la couture dans la salle qui donne sur le salon , j'en profite aussi de les surveiller.

Mais voilà j'essaie de m'entrainer sur la pince des boutons pressions ... Et je galère ! Sad J'essaie, je m'entraine, rien n'y est, il s'agit de la partie femelle et le cercle ... Ca ne veut pas marcher, ça ne veut pas fermer ... Je ne sais pas quoi faire, par contre la partie male et le cercle, ça a marché ...

Pour tout vous dire, c'est la première fois que je me sers de la pince, d'habitude je couds les boutons pressions ... Ca me désespère, lol

Merci d'avance pour vos conseils qui me seront précieux.

Bonne Journée.

Amicalement.

Dernière édition par aureli27 le Mar 5 Fév 2013 - 15:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Fée Acharnée

Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:17    Sujet du message: RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions Répondre en citant

il s'agit de quelle pince ? (marque)
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:06    Sujet du message: RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions Répondre en citant

Voici la photo de mon outil.
Excusez mon retard, j'ai été pas mal occupée
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:27    Sujet du message: RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions Répondre en citant

Je viens de me connecter après des longues semaines d'absence sur le forum ... par manque de temps et je m'occupe pas mal à faire de la couture, la customisation des vieux meubles vintages, et j'en passe ...
Donc comme il se doit , je mets ce sujet en résolu, j'ai compris en fait, c'est la qualité des boutons pressions qui merdouillent ... j'en ai fait avec d'autres et ça fonctionne sans problème, donc voilà.
Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: RESOLU En pleine galère avec la pince des boutons pressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird