Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BESOIN D'UN CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desdemone
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:38    Sujet du message: BESOIN D'UN CONSEIL Répondre en citant

Bonjour à vous les fées brodeuses !
Me voici nouvelle recrue sur le site.
On m'a offert une super machine à coudre BROTHER  - SUPER ACE1-  tellement perfectionnée que je ne sais pas m'en servir (On ne se moque pas... ) et la machine est dans mon placard inutilisée.
Après avoir lu et relu les notices d'emploi, je suis devant un mur !
- Soit de me séparer de cette petite merveille capable de tout faire
- Soit d'apprendre à m'en servir avec l'aide d'une "Fée de la couture"
Je penche pour la 2ème solution car mes ouvrages se bornent à des ourlets et des coutures à plat.
C'est un crime de mettre un tel engin entre mes mains inexpérimentées.
La machine est neuve de chez neuve !!! à une d'entre vous qui en ferait un meilleur usage.
je peux la céder à un prix raisonnable
Merci par avance de vos aimables conseils

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:41    Sujet du message: BESOIN D'UN CONSEIL Répondre en citant

Bonjour!

Règle n°1 ton premier message aurait du être ta PRESENTATION! Voici le lien pour corriger ça: http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm C'était le deuxième sujet du menu, juste après celui qui disait "A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUT POST" et dans lequel il est rappelé que la première chose à faire est de se présenter Wink

Deuxième conseil: Change le titre de ton sujet! 2/3 des sujets s'appellent "aide svp"/"help"/"besoin d'aide"/"conseil svp" etc... Si tu veux des réponses, opte pour un titre plus précis. Tu as déjà choisi la bonne section et tu as l'air de bonne volonté c'est un déjà bien mais tu risques de retrouver ton sujet aux oubliettes, ce n'est pas personnel. peut-être "Recherche aide ou notice pour la Brother tatata..."?

Peut-être as-tu des questions plus précises? J'avoue que pour te répondre c'est vague... Des photos de la bête?

Voilà voilà.

En espérant que tu trouves des choses utiles par ici Wink
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:00    Sujet du message: BESOIN D'UN CONSEIL Répondre en citant

Commence par le point droit, des choses toutes simples
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: BESOIN D'UN CONSEIL Répondre en citant

Bonjour DESDEMONE,
Oui, comme te l'indique floflo, commence par coudre avec le point droit.
Tu vas très lentement au début. La vitesse viendra par la suite toute seule.
En fait pour coudre un vêtement, tu as besoin du point droit, du point arrière (pour les arrêts) et du point zigzag.
Comment par te faire quelque chose de simple.
Tiens nous au courant. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: BESOIN D'UN CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird