Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bonne Fée
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:05    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Il y a environ un mois, j'ai eu une irrépressible envie de... fabriquer des trucs
Ça me trottait dans la tête depuis des années, mais je remettais toujours ça à plus tard... Et puis je me suis décidée - enfin - j'ai acheté quelques bricoles et hop, je me suis lancée !
woohoo

J'ai commencé par faire des écharpes :

Puis une poupée de chiffons (mon premier projet de couture ) :

Puis quelques boucles d'oreilles :

Enfin, j'ai créé un blog où réunir tout ce que je fée : Le Grenier ::
En espérant que ça vous plaît (oui parce que, bon, si ça ne plaît qu'à moi c'est pas terrible ')

Je suis en train de finir une autre poupée de chiffons (mais j'ai rencontré quelques problèmes de fournitures ), je vous la montrerai quand elle sera terminée Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 21:23    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles surtout celles avec la lune
La Bonne Fée
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 21:45    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Merci beaucoup  ::

C'est du cristal de Swarovski, je n'ai que ces deux paires là avec ; la prochaine fois je prendrai de quoi faire plus de paires, je n'en ai pas pris beaucoup cette fois-ci parce que c'était "un galop d'essai", c'est la première fois que j'en faisais '

Dernière édition par La Bonne Fée le Jeu 20 Déc 2012 - 02:00; édité 2 fois
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 00:59    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

J'aime beaucoup l'écharpe ! J'adore le camaïeu de ces couleurs ! Et la rouge-orangé aussi !  bravo
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 10:24    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

je craque sur la poupée Very Happy , mais bravo pour toutes les autres création bien sur Wink
Visiter le site web du posteur Hellocoton
La Bonne Fée
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 13:12    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Hug a écrit:

J'aime beaucoup l'écharpe ! J'adore le camaïeu de ces couleurs ! Et la rouge-orangé aussi !  bravo

Aaaah merci merci ::
C'est hyper relaxant de tricoter je trouve. Mais c'est long. Mais relaxant ! Mais long Mais relaxant. Mais... enfin voilà quoi : j'aime bien tricoter - même si c'est long Mr. Green Et ces pelotes font des écharpes vraiment chouettes, bien que plus galères à tricoter qu'un fil classique.
Ça faisait un bail que je n'avais plus touché d'aiguilles (depuis au moins 15 ans), je suis bien contente de m'y être remise, et bien contente aussi que le résultat te plaise

arthemis a écrit:

je craque sur la poupée Very Happy , mais bravo pour toutes les autres création bien sur Wink

Oh c'est gentil  Embarassed
Depuis que j'ai fais cette poupée, je n'avais qu'une envie : recommencer J'ai adoré ça.
Et c'est fait, j'ai récidivé ! Avec une poupée de Noël !

Entièrement en satin, le corps, la robe et les souliers - et cousue main. Ah ça j'en ai ch.... grave Mr. Green
Je mettrai bientôt les photos des différentes étapes de la "fabrication" sur mon blog, Le Grenier. C'est marrant de "voir" comment ça prend forme petit à petit
Bon, là ma poupée de Noël n'est pas tout à fait finie, il faut encore que je lui fasse un chapeau ou un bonnet. Mais j'hésite, je ne sais pas trop quel modèle faire, et puis je débute alors il me faut quelque chose de pas trop compliqué '
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Tout à la main ! Shocked bravo
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:19    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Sympa tes poupées !
Robe à tassel
La Bonne Fée
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:43    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux Répondre en citant

Malonea a écrit:

Sympa tes poupées !

Merci !
(mais personne n'en veut sur eBay pourtant
et c'est la me... la misère parce que j'ai des gros problèmes de sous :'/ Ce mois-ci c'est grâce aux écharpes et boucles d'oreilles que j'ai vendu que j'ai pu "survivre", t'as qu'à voir -_-)

Depuis, j'ai aussi fée un doudou ! Un Lutin de Noël

J'ai fée le patron toute seule itou itou, et tout cousu main comme Ludivine (ça se clique !), et tout en satin aussi - donc bien ch... casse-noisettes à faire '

Félicien qu'il s'appelle mon Lutin de Noël ! Wink

Et j'ai fée une étoile de Mario aussi !, le plombier moustachu héros phare de Nintendo

J'ai même fée mon premier tuto pour l'occasion Mr. Green
Le tuto de l'étoile de Mario est là : http://creations-la-bonne-fee.blogspot.com/2012/12/couture-jeux-video-tuto-etoile-nintendo.html

Et j'ai refais quelques bijoux aussi !, ils sont ici : http://creations-la-bonne-fee.blogspot.com/2012/12/boucles-oreilles-bijoux-hiver-noel-bronze-metal.html

Il me reste quelques écharpes à faire, également.
Bref : les loisirs créatifs, c'est du boulot en fait Mr. Green
(mais j'adore ça ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: La Bonne Fée - Poupées de chiffons, écharpes et bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird