Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine a coudre slilvercret chez Lidl
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 15:52    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

voilà une video du modèle basique, qui est la même sauf le design
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/18173.htm
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilbo
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 11:10    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Bonjour,

J'en cherche justement une pour Noël pour mon amie (qui est débutante). Pensez-vous que cela peut convenir ?

Merci d'avance
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 11:15    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

oui sans souci, la notice est très détaillée Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Bonsoir les fées,

J'ai besoin de votre avis, je suis débutante en couture. Sur un coup de tête j'ai acheté ma première machine à coudre qui est une harper mac 5, il y a seulement 1 mois (à mes débuts). Je sens que celle-ci atteindra vite ses limites et elle ne me satisfait pas toujours pleinement dans mes cousettes. Je ne comptes pas non plus avoir une activité couture professionnel cela resteras amateur et dès que j'aurais repris le boulot en mai 2013, je bénéficierais de moins de temps également pour faire des coutures donc à vu d'oeil je penses que ma mac me servira une à deux fois par mois un peu près.

Mon homme étant un amour et comme j'ai eu un gros coup de cœur sur la silvercrest en édition design, il est prêt à me l'offrir pour Noël mais est ce vraiment une bonne idée ?! Ne devrais-je pas attendre d'arriver vraiment au bout de la harper et d'en racheter une plus sophistiquée dans un an par exemple ?! Sur ce coup là j'ai besoin de votre avis ?!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 08:39    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Honnetement la harper, c'est pas terrible. La Silvercrest est sans comparaison. Après, une plus sophistiquée, c'est aussi un autre budget
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 08:48    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Pour le moment il n'est pas question de mettre un gros budget dans une machine à coudre ça ne sera pas avant fin 2013/ début 2014 que je pourrais envisager l'achat d'une Mac plus sophistiquée. Et j'ai peur que d'ici la la Harper me lâche d'où mon envie de la silvercrest, qui ça se trouve pourrait même éliminer l'achat d'une plus sophistiquée. Si elle est vraiment bien et au vu de l'utilisation que je vais en avoir, elle est peut-être suffisante. Même si j'entend bien qu'une plus sophistiqué resteras toujours un meilleur choix mais m'étant un peu précipiter pour l'achat de ma Mac, j'ai grille un peu du budget, Aujourd'hui c'est soit j'attend avec ma Harper soit je prend la silvercrest. 
Monick
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: dentelle aux fuseaux
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 09:24    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

j'ai acheté l'an dernier la Sylvercrest 8750
http://www.aiguillezmoi.com/sites/www.aiguillezmoi.com/files/silver_crest_8…
je ne m'en suis pas beaucoup servi mais ce n'est pas à cause d'un mauvais avis;
j'en ai une autre avec moins de points, celle-ci en a plus;
la version en rouge et gris a un très beau design et le prix est plus élevé mais bon...
mon avis est que ce sont de petites machines, sous marque de Singer, qui valent bien un achat  à prix raisonnable;
elles vont partir comme des petits pains !!
garantie 3 ans...

Visiter le site web du posteur
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 11:33    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Les silvercrest, c'est approprié pour une utilisation quotidienne? couture d'habits d'enfants? rideaux? 
pas seulement les ourlets et les retouches
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:06    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

oui sans souci, j'ai déjà fait plein de trucs avec, et garantie 3 ans
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:06    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Cette mac ne sera sûrement pas au pied du sapin, les Lidl par chez nous n'en ont plus !!!Je suis dégoûtée !!!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:49    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

zut alors !
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:09    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Oui comme tu dis. J'ai un petit espoir jusqu'a demain matin. Une copinaute en a vu dans le lidl près de chez elle et va aller voir demain à l'ouverture mais bon c'est pas gagné... On verras bien, croisons les doigts !!!
Fay_dhiver
Bouton de Fée

Activités: Peinture, Bijoux, FI

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Je l'ai achetée aujourd'hui je suis débutante et j'ai réussi à installer mes fils sans problèmes! J'espère que la suite sera aussi chouette!

Pour info, je suis dans le 49 à Angers à la Roseraie ce matin à l'ouverture il y avait 8 (7 après que je soit passée Twisted Evil ). Je ne sais pas s'il y en a encore. Elles partent si vite, même le dimanche matin? (remarquez j'ai eu peur, alors je me suis levée!)
-Ceinture Obi
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:37    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

On aurait du aller dans le 49 apparemment plus de disponibilité que chez nous dans le 44.
ann-felicity
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Préfère faire: sacs
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Ayé!!!! je l'ai!!!! il y avait foule à l'ouverture du lidl....j'ai été la plus rapide, et surtout trèèèèès matinale. Voilà ya plus qu'à...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird