Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine a coudre slilvercret chez Lidl
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Pour les chanceuses qui ont réussi à avoir une machine ce matin chez Lidl, essayez là assez rapidement à priori certaines présentent un défaut d'entrainement du tissus !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fay_dhiver
Bouton de Fée

Activités: Peinture, Bijoux, FI

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:21    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Aucun soucis chez moi! J'ai cousu sans les mains! Laughing
-Ceinture Obi
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:26    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Tant mieux ! A priori certains bloquent au niveau de la griffe d'entrainement mais j'espère qu'il y a très peu qui posent problème !
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:35    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Monick a écrit:

la version en rouge et gris a un très beau design et le prix est plus élevé mais bon...

Tu me fais peur, elle n'est pas si bien que ça?

floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:58    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

raconte nous
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:28    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

J'en sais pas plus. Ce sont des commentaires sur ce blog qui parlent de problème sur certaines. Mais comme indiqué plus haut je n'ai pas eu la chance de me procurer cette machine.
ann-felicity
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Préfère faire: sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 16:00    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais l'essayer dans la semaine.
Au Crochet des Nymphes

Style: très très classique
Activités: couture peint.soie
Réalise surtout: utilitaire !
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Pour lili44 :
Lidl met à la disposition de ces clients un numéro d'appel pour obtenir les promotions
quand il n'y a plus dans notre magasin préféré !
Numéro gratuit à demander à une des caisses !
Je l'ai fait pour un promotion de fil à coudre : au bout du fil, des interlocuteurs très sympa
et j'ai obtenu mon matériel qui a été envoyé directement à mon magasin !
A+
DataPro
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: Ourlets
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 08:56    Sujet du message: Machine à coudre SilverCrest Design Edition (74612) Répondre en citant

Bonjour,

Finalement j'en ai acheté une hier soir. Il en restait deux en magasin.
Elle est très belle, même si je trouve les plastiques chromés un peu 'too much', la ligne globale de la machine change du commun.

Niveau fonctionnalité, c'est pas mal même si la boutonnière est en 4 étapes et que l'enfilage de l'aiguille est manuel.

Seul bemol, le modèle que j'ai acheté à un emballage en Espagnol/Portuguais et le manuel en dehors de ces deux langues est en anglais et en allemand...
Sûrement une erreur de logistique.
Heureusement le manuel est disponible ici :
http://www.lidl-service.com/static/31160112/74612_FR_NL.pdf
Lili44
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

Merci Queenie ! N'ayant pas pu obtenir la machine, je laisse tombée l'idée d'en changer pour le moment ! Je verrais un peu plus tard pour m'en acheter une plus perfectionnée ! Je suis certes déçue mais bon c'est pas comme ci j'avais pas de machine ! La Harper fonctionne bien, il faut que j’apprenne à la dompter correctement car elle ne se montre pas toujours coopérante mais pour le moment elle ne m'a jamais lâché sur ce tout ce que je lui est demandé hormis sur les voilages, elle ne maintient pas bien le tissu ! Et si vraiment j'ai besoin d'une machine qui tient bien la route ma maman en a eu plus perfectionné dont elle ne sert pas ou très peu donc je pourrais toujours lui emprunté.
gaetane
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: silvercrest 33A1
Style: classique
Activités: couture, custo
Réalise surtout: déguisements adultes
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 22:24    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl Répondre en citant

j'ai une silvercrest aussi , j'en suis ravie !! rideaux , bords , fermetures eclair , fronces , jeans , tout y est passé et elle fonctionne à merveille ! je recommande !
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Machine a coudre slilvercret chez Lidl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird