Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premiers doudous et poupée waldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: poupée, coussin
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Mes premiers doudous et poupée waldorf Répondre en citant

J'ai commencé par le doudou en kit de mar... et cie ( le rose) puis j'en ai fait un deuxième le bleu
 que je trouve plus réussi mais cette fois ci sans kit mais avec les fournitures de bulle de g...... Puis enfin je me suis lancé dans la confection d'une poupée de 32 cm pour ma puce, prénommée LULU. 

Pour une débutante je suis assez contente de mon coup, tout ça à la main , maintenant il lui faut des habits à cette poupée (quelle galère les manches !)

mylittlecouture.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:56    Sujet du message: Mes premiers doudous et poupée waldorf Répondre en citant

c'est très mignon ::
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 16:59    Sujet du message: Mes premiers doudous et poupée waldorf Répondre en citant

c'est trognon , moi j'attend mon premier kit de poupée waldorf , ce sera le cadeaux de noel de ma puce :: Very Happy
Visiter le site web du posteur Hellocoton
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 17:00    Sujet du message: Mes premiers doudous et poupée waldorf Répondre en citant

tu verras c'est super à réaliser
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Mes premiers doudous et poupée waldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird