Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de soirée/mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anahe34
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 16:58    Sujet du message: Robe de soirée/mariage Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

voilà j'aimerai realiser une robe de ce style ( voir photo) Je recherche l'effet gonflant et la longue traine drriere ! L'idée serait que je fasse seulement le bas vu que je suis débutante Que faut il que je prevois ? Un jupon pour le volume et dessus la jupe ? Si quelqu'un pouvait m'orienter
Le mieux sera du tulle je suppose non ? 
La mienne serait blanche

merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 17:44    Sujet du message: Robe de soirée/mariage Répondre en citant

tu peux peut être envisager une crinoline (ronde ou elliptique) pour limiter le métrage de tulle ou alors t'es une "ouf" et tu met le paquet en tulle pour le gonflant !! 
J'ai récupérée une robe de mariée avec un jupon comme le rouge entièrement en tulle  et bien j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais il y en a des kilomètres !  Laughing
Je te souhaite plein de courage pour ce beau projet !! Okay  (parce que le tulle c'est casse pied a coudre  grrr )
anahe34
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 17:51    Sujet du message: Robe de soirée/mariage Répondre en citant